Impossible d'exporter mes données
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible d'exporter mes données
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Autre
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour,Cela fait deux fois que j'essaie d'exporter mes données sur mon forum. J'attends à chaque fois 7 jours, j'entre la clé… et rien, j'arrive sur une page d'erreur type "Maintenance 501". C'est un peu embêtant parce qu'en plus il faut que j'attende une semaine avant chaque essai. A quoi cela peut être dû ?
Re: Impossible d'exporter mes données
Bonjour @Heresy
Il semblerait que vous ayez trop de données à exporter. Du coup, la page fini en timeout avant que la requête d’exportation ne puisse aboutir...
Nous allons voir si nous pouvons faire quelque chose afin de vous permettre cet export
Cordialement
Il semblerait que vous ayez trop de données à exporter. Du coup, la page fini en timeout avant que la requête d’exportation ne puisse aboutir...
Nous allons voir si nous pouvons faire quelque chose afin de vous permettre cet export
Cordialement
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Est-ce que l'export se fait sur toutes les données du forum ou juste mes données personnelles d'utilisatrice ? Il est vrai que j'ai un paquet de messages...
Au besoin, mon pseudo sur le site est Envolée.
Au besoin, mon pseudo sur le site est Envolée.
Comme son nom l'indique, l'option "Exporter vos données" permet de téléchargement de vos données et non de la totalité des données du site.
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Merci d'avoir réouvert le topic.