AwesomeBB problème avec le widget derniers sujets
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1 • Partagez
AwesomeBB problème avec le widget derniers sujets
Bonsoir, Il y a apparemment un problème d'affichage avec le widget derniers sujets récents. En effet, celui-ci, malgré le paramétrage nombre de sujets récents 15)
ne fait défiler que les trois derniers sujets récents . Une solution pour y remédier ? Merci
Je précise que j'ai testé sur deux forums AwesomeBB et le même problème apparaît.
ne fait défiler que les trois derniers sujets récents . Une solution pour y remédier ? Merci
Je précise que j'ai testé sur deux forums AwesomeBB et le même problème apparaît.
Invité- Invité
Re: AwesomeBB problème avec le widget derniers sujets
Bonjour
Si c'est le forum de votre profil je vois bien + de 3 news défiler...
Cdt.
Cdt.
Hi,
La question est mal formulée
Oui sur le portail aucun souci, par contre ce widget sur l'accueil bug.Adam_sfp a écrit:Bonjour
Cdt.
La question est mal formulée
Bonjour Adam, Splash. Non je parle bien des widgets sur la page du forum. Ceci, concerne un autre forum, mais l'essentiel est que de toute façon, le widget sujets récents n'affiche que les 3 derniers sujets malgré l'option de nombre précisé comme montré dans mon screen. même bug sur tous les forums AwesomeBB testés, confirmé également pas Splash.Adam_sfp a écrit:Bonjour
Cdt.
Merci d'avance si une personne à une solution.
Invité- Invité
Rappel: problème d'affichage sur le widget derniers sujets sur la page d'accueil uniquement, celui-ci n'affiche que les trois derniers sujets malgré le paramétrage.
Invité- Invité
Hello Surricate,
il va falloir attendre un correctif car il y a des doublons de class qui provoquent ce dysfonctionnement.
Le code html sans sujet:
Donc contacter un membre du Staff .
a++
il va falloir attendre un correctif car il y a des doublons de class qui provoquent ce dysfonctionnement.
Le code html sans sujet:
- Code:
<div id="comments_scroll_div">
<div class="marquee" data-direction="up" data-duration="8000" data-pauseonhover="true" style="overflow: hidden; height: 200px;">
<div class="js-marquee-wrapper" style="margin-top: 200px; animation: 8s linear 1s infinite normal none running marqueeAnimation-3676377;">
<div class="js-marquee" style="margin-right: 0px; float: none; margin-bottom: 0px;">
<div class="js-marquee-wrapper" style="margin-top: 200px; animation: 8s linear 1s infinite normal none running marqueeAnimation-3676377;">
<div class="js-marquee" style="margin-right: 0px; float: none; margin-bottom: 0px;">
CONTENU DEFILANT
</div>
</div>
</div>
</div>
</div>
</div>
Donc contacter un membre du Staff .
a++
Invité- Invité
Hello Milouze, merci pour la précision.
Chacha, pouvez-vous transférer dans "besoin d'un devactif"? J'aimerai bien avoir un widget fonctionnel sur la page d'accueil donc une correction de ce bug pour l"ensemble des administrateurs sous AwesomeBB. Merci
Chacha, pouvez-vous transférer dans "besoin d'un devactif"? J'aimerai bien avoir un widget fonctionnel sur la page d'accueil donc une correction de ce bug pour l"ensemble des administrateurs sous AwesomeBB. Merci
Invité- Invité
Bonjour,Surricate a écrit:
Comme indiqué juste au dessous de votre message, les problèmes déplacés dans cette section ne nécessitent pas d'être relancés (UP) : les problèmes sont traités dès que possible, et par ordre de priorité. Notre équipe de développement doit faire des choix dans le traitement des bugs pour privilégier les plus importants dans un premier temps.
Cordialement.
Sujet est déplacé aux archives car résolu lors de corrections précédentes.