Connexion impossible pour Admin-Fondateur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Connexion impossible pour Admin-Fondateur
Description du problème
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Administrateur-Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Chrome et Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : l'Administrateur-Fondateur
Problème apparu depuis : hier, ou dans la nuit ou aujourd'hui 3 décembre 2018
Lien du forum : https://www.notabeneculturelitteraire.com/forum
Bonjour. Suivant un traitement médical fatiguant, je ne vais plus régulièrement sur le forum que j'ai fondé. Aujourd'hui, en tentant de m'y connecter, je n'y parviens pas : le mot de passe n'est pas reconnu.
J'utilise l'identité et le mot de passe d'un co-admin (ma fille cadette), cela fonctionne.
Je tente de modifier mon mot de passe personnel d'Admin-fondateur : impossible puisque seul, me dit-on, l'Admin-fondateur peut le faire.
J'observe en outre que deux "Accueil" voisinent au haut de la page d'Accueil.
Le forum n'est plus sécurisé (or, il devrait l'âtre jusqu'en février 2019) et le lien actuel est : non-sécurisé www.notabeneculturelitteraire.com/forum
Bref, en tant qu'Administratrice-Fondatrice, je suis bloquée. Comment, pourquoi, je ne sais pas. Les utilisateurs peuvent poster.
Depuis quelques jours, la barre noire parlant des cookies apparaît sur la page d'Accueil.
Aucun problème, aucun message ne paraît avoir été saboté ou avoir changé de place.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Scribivore ;o)
Scribivore- **
Inscrit(e) le : 07/05/2005
Re: Connexion impossible pour Admin-Fondateur
Scribivore a écrit:je ne vais plus régulièrement sur le forum que j'ai fondé. Aujourd'hui, en tentant de m'y connecter, je n'y parviens pas : le mot de passe n'est pas reconnu.
Bonjour, Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
EDIT 21:05 : J'ai répondu à votre MP concernant le mot de passe, merci d'en prendre connaissance.
Pour les autres problèmes, merci d'ouvrir un sujet distinct pour chaque demande dans l'entraide : https://forum.forumactif.com/c5-entraide-support
Le problème de connexion étant traité par MP, ce sujet est par conséquent verrouillé.