Un code qui est apparu " //]]>"
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Un code qui est apparu " //]]>"
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Opera
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : le 11/12/2018
Lien du forum : http://hearbeat.forumactif.com
Description du problème
Bonsoirje vous écris parce-que j'ai ce code qui apparait en dessous du header et sur toute les pages "
//]]>" et aucun des Admins n'a précédé à une modification . Quand je charge la page il disparait et réapparait . J'ai beau chercher je ne sais pas d'où ça vient, et se soucis est sur tous les navigateurs, merci d'avance de votre réponse
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/50/2/1544560610-fake1.jpg
Re: Un code qui est apparu " //]]>"
Bonjour:) juste pour signaler que je rencontre toujours le problème ce matin , merci d'avance
Hi,
Juste pour te signaler qu'en tant qu'invité sur ton forum je ne vois pas ce bout de codé résiduel
Juste pour te signaler qu'en tant qu'invité sur ton forum je ne vois pas ce bout de codé résiduel
bonjour:) il n 'apparait pas tout le temps parfois quand j'actualise je l 'ai plus et pas quand je laisse afficher la pub du coup c 'est peut etre lié
Cela fait tout de même penser à un bout de code qui traine dans un templateAurélyB a écrit:
je vous écris parce-que j'ai ce code qui apparait en dessous du header et sur toute les pages "
//]]>" et aucun des Admins n'a précédé à une modification .
j ai chercher y a bien je le retrouve bien dans le template liste de membres mais quand je le retire il est toujour la. Sinon aucune modif de template n 'a été effectuer hier .c 'est ca qui est bizzare
Tu penses bien a valider et publier ton template après modification ?
oui c'était fait et ce code il est installer depuis un moment alors que ce soucis est apparu que de hier apres je peux carrement enlever le template modifier en rentrant etvoir si ca viens de ca
Cela peut être une bonne piste
Bonjour,
Cela vient de Forumactif et des codes publicitaires et non d'une modification de votre côté.
Pour nous aider à mieux comprendre le problème, pouvez-vous nous donner quelques détails :
Car en naviguant sur votre forum, je n'ai pas ce souci personnellement. Cela doit concerner un cas bien spécifique. Merci
Cela vient de Forumactif et des codes publicitaires et non d'une modification de votre côté.
Pour nous aider à mieux comprendre le problème, pouvez-vous nous donner quelques détails :
- Depuis quel pays visitez-vous ce forum ?
- Êtes-vous connecté à un compte ou en invité quand vous voyez ce code ? Si connecté, avec quel pseudo ?
- Avez-vous Adblock ou non quand vous voyez ce code ?
Car en naviguant sur votre forum, je n'ai pas ce souci personnellement. Cela doit concerner un cas bien spécifique. Merci
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
bonjour et merci de votre reponse je le rencontre sur compte admin ou joueur et depuis la France sur tous les navigateurs et mes membres aussi rencontre ce soucis:) et j ' ai adlock mais pas sur mon telephone que je rencontre ausdi ce soucis quand le fenetre de pub ne s ouvre pas
Bonjour,
Nous avons trouvé le problème, il s'agit d'un bout de code publicitaire oublié lors de la mise à jour d'hier. C'est en-cours de résolution.
Merci à vous.
Nous avons trouvé le problème, il s'agit d'un bout de code publicitaire oublié lors de la mise à jour d'hier. C'est en-cours de résolution.
Merci à vous.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
je vous remercie énormément
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si le vôtre est résolu, pensez à :
|
♢ Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
♢ Remerciez le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
♢ Épinglez votre sujet en résolu pour prévenir la modération.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1