Paiement efféctué, probléme avec le nom de domaine
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Paiement efféctué, probléme avec le nom de domaine
Détails techniques
Version du forum : phpBB3Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 22/12/2018
Lien du forum : https://www.bourse-maroc.org
Description du problème
Bonjour,J'ai acheté 3600 points pour continuer à bénéficier du nom de domaine pérsonnalisé. Mais au moment de l'activation, j'ai pris le package " Avancé " alors que je n'ai besoin que de renouveller le nom de domaine ( www.bourse-maroc.org ). Jusqu'à présent, je ne sais pas comment renouveller mon nom de domaine.
Je vous rappele que je n'ai que 2 jours pour l'activation du renouvellement du nom de domaine.
Je vous remercie d'avance pour votre disponibilité.
Cordialement
Dernière édition par BourseMaroc le Mar 25 Déc 2018 - 10:14, édité 1 fois
Re: Paiement efféctué, probléme avec le nom de domaine
J'ai le même problème, c'est une façon détournée de nous obliger à prendre un package obligatoire, ça fait quelques années que l'on paye pour conserver l'adresse de nos sites et jamais on ne nous a forcé à prendre un package auparavant.
Si j'ai bien compris sur le principe, il faut passer par un pack payant mensuel ou annuel dans un 1er temps, pour ensuite payer à nouveau 1200 crédits pour garder le nom de son site personnalisé?
J'avais donc 1600 crédits d'avance pour régler le nom du domaine à qui je m'adresse pour me faire rembourser? Parce qu'il est hors de question que je demande à mes amis du site de participer à quoi que ce soit.
Une grande partie des forums actuels et clubs créent à tour de bras des groupes sur Facebook, est-ce le but de ce principe?
Si j'ai bien compris sur le principe, il faut passer par un pack payant mensuel ou annuel dans un 1er temps, pour ensuite payer à nouveau 1200 crédits pour garder le nom de son site personnalisé?
J'avais donc 1600 crédits d'avance pour régler le nom du domaine à qui je m'adresse pour me faire rembourser? Parce qu'il est hors de question que je demande à mes amis du site de participer à quoi que ce soit.
Une grande partie des forums actuels et clubs créent à tour de bras des groupes sur Facebook, est-ce le but de ce principe?
Espérons un feed back rapide des responsables.
Bonjour,
Une discussion à lire ==> ici
Tout le monde est logé à la même enseigne. Maintenant il faut un package + l'achat du NDD, il y a pas d'autre possibilité.
Cordialement
Une discussion à lire ==> ici
Tout le monde est logé à la même enseigne. Maintenant il faut un package + l'achat du NDD, il y a pas d'autre possibilité.
Cordialement
Bonjour,
Pour compléter le message précédent, je vous indique à toutes fins utiles ces tutoriels :
- Les packages Forumactif,
- Achat et renouvellement d'un nom de domaine,
Cordialement,
Walt
Pour compléter le message précédent, je vous indique à toutes fins utiles ces tutoriels :
- Les packages Forumactif,
- Achat et renouvellement d'un nom de domaine,
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Bonjour
Je remercie Forumactif pour l'aide apportée au forum.
Cordialement.
Je remercie Forumactif pour l'aide apportée au forum.
Cordialement.