[NOM DE DOMAINE] mayakurpg.com
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
[NOM DE DOMAINE] mayakurpg.com
Détails techniques
Version du forum : phpBB3Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 23/12/2018
Lien du forum : http://mayakurpg.forumactif.com/
Nom de domaine expiré à renouveler
Bonjour,Le nom de domaine mayakurpg.com ayant expiré, j'ai acheté le pack avancée + 1200 crédits afin d'obtenir à nouveau ce nom de domaine. Or, lorsque je veux le réserver, il m'indique qu'il n'est pas valable en '.com'. Pourtant, entre le moment où le nom à expirer (23/12/2018) et aujourd'hui, personne ne l'a réservé.
Est-il possible d'avoir une intervention de votre part à ce sujet?
Par avance merci,
Cordialement
Re: [NOM DE DOMAINE] mayakurpg.com
Hi,
Il faut savoir que lorsque l'on achète un NDD par le biais de FA ce nom ne nous appartient pas, il est propriété de FA.
Pour faire simple, sans avoir de mauvaises intentions, FA réserve un nom de domaine pour gagner du temps et pour éviter aux membres d'avoir en charge tout le parametrage. Ces noms sont réservés pour une période de 12 mois, sans être renouvelable automatiquement, pour des raisons évidentes.
Alors il paraît normal qu'un domaine arrivé à expiration ne puisse être renouvelé sans passer par la structure qui l'a réservé, donc ce nom est indisponible.
Un simple MP à un Admin du forum devrait pouvoir résoudre ton problème
Il faut savoir que lorsque l'on achète un NDD par le biais de FA ce nom ne nous appartient pas, il est propriété de FA.
Pour faire simple, sans avoir de mauvaises intentions, FA réserve un nom de domaine pour gagner du temps et pour éviter aux membres d'avoir en charge tout le parametrage. Ces noms sont réservés pour une période de 12 mois, sans être renouvelable automatiquement, pour des raisons évidentes.
Alors il paraît normal qu'un domaine arrivé à expiration ne puisse être renouvelé sans passer par la structure qui l'a réservé, donc ce nom est indisponible.
Un simple MP à un Admin du forum devrait pouvoir résoudre ton problème
Hi *Splash*,
Grand merci pour ta réactivité et toutes ces explications bien claires pour moi. Je vais donc contacter un administrateur directement.
Joyeux noël,
À bientôt!
Grand merci pour ta réactivité et toutes ces explications bien claires pour moi. Je vais donc contacter un administrateur directement.
Joyeux noël,
À bientôt!
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour,Morden a écrit:Hi *Splash*,
Joyeux noël,
À bientôt!
Comme indiqué par MP, votre demande est signalée au staff pro
Cordialement.