validité du nom de domaine forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
validité du nom de domaine forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement et les membres
Lien du forum : http://cybermarcheur.com
Description du problème
bonjour,Tout d'abords merci pour ces années de gratuités puisque mes membres et moi même avons bénéficié du forum depuis le 10 aout 2005
Ne tirant aucun bénéfice de mon forum, et donc n'ayant pas les moyens financier de payer pour mon forum j'aimerai savoir ce qu'il advient de mon forum ce afin de prévenir les membres .
Merci encore et si vous pouviez m'informer
Re: validité du nom de domaine forum
Bonjour ^^
Rien ne change quant à la gratuité, qui existe toujours.
Les changements intervenus cette année ne concernent que les fonctionnalités payantes.
La seule fonctionnalité payante qui semble utilisée sur votre forum est le nom de domaine personnalisé. A l'issue de sa période de validité, il peut se passer 3 choses.
- Si votre forum est suffisamment actif, le renouvellement du nom de domaine pourrait vous être offert (piste peu probable si je me fie à l'activité courante de votre forum)
- Vous ne faites rien et le forum continue d'être accessible et gratuit sur son URL de base (marcheathletique.forumactif.com)
- Vous tentez d'activer l'achat participatif (PA / Divers / Achat participatif) et il vous faudra faire rentrer puis sortir 3600 crédits pour un package avancé et 1200 crédits pour le renouvellement du domaine.
Rien ne change quant à la gratuité, qui existe toujours.
Les changements intervenus cette année ne concernent que les fonctionnalités payantes.
La seule fonctionnalité payante qui semble utilisée sur votre forum est le nom de domaine personnalisé. A l'issue de sa période de validité, il peut se passer 3 choses.
- Si votre forum est suffisamment actif, le renouvellement du nom de domaine pourrait vous être offert (piste peu probable si je me fie à l'activité courante de votre forum)
- Vous ne faites rien et le forum continue d'être accessible et gratuit sur son URL de base (marcheathletique.forumactif.com)
- Vous tentez d'activer l'achat participatif (PA / Divers / Achat participatif) et il vous faudra faire rentrer puis sortir 3600 crédits pour un package avancé et 1200 crédits pour le renouvellement du domaine.
Re: validité du nom de domaine forum
oki merci pour cette réponse, dommage pour nous de perdre une part de notre identité avec le nom de domaine mais c'est secondaire compte tenu que le fond reste .
ce qui compte c'est que l'aventure de notre forum se poursuive pour nous et avec vous .
Encore merci pour votre confiance et gratuité.
passez de bonne fête.
ce qui compte c'est que l'aventure de notre forum se poursuive pour nous et avec vous .
Encore merci pour votre confiance et gratuité.
passez de bonne fête.