Pub triplé sur la même page de mon forum malheureusement
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Pub triplé sur la même page de mon forum malheureusement
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 26 janvier 2019
Lien du forum : http://transformers.1fr1.net/
Description du problème
Bonjour ForumactifJ'ai un soucis qui n'existait pas hier sur mon forum phpBB2.
La pub de forumactif (annonce) sur la page principal du forum (avec catégorie) est triplé dans la page. C'est trop selon moi car ça casse l'apparence de la page principal du forum: http://www.transformersfr.com/forum
Pouvez-vous m'aider à expliquer ce bogue qui n'existe que sur phpBB2 et non sur awesomeBB.
Merci d'avance de m'éclairer et m'aider.
Re: Pub triplé sur la même page de mon forum malheureusement
Bonjour, Votre problème a fait l'objet d'un rapport aux Dévactifs. L'un d'entre eux le traitera prochainement afin d'y rapporter une solution rapidement. Merci de votre patience. |
Merci d'avance de votre aide à venir.
Juste un petit up pour dire que ça arrive 1 fois sur 2 mon désagrément rapporté ci-haut. Merci, je vais patienter y a pas de soucis.
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |
Page 1 sur 1