Perte de mon mot de passe fondateur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Perte de mon mot de passe fondateur
Bonjour ou bonsoir tout dépend à quelle heure vous lirez ce message. Mon problème est donc le suivant, je n'ai plus accès à mon compte fondateur. J'ai bien essayé de récupérer le mot de passe, mais je n'ai pas pu faute de permission. J'ai l'intention de récupérer mon forum et de le faire revivre mais sans mot de passe fondateur je devrais le refaire ailleurs et cela me serait très ennuyeux. Si vous pouviez m'aider je vous en serez reconnaissante merci.
Dernière édition par Klaus34 le Jeu 7 Fév 2019 - 12:09, édité 1 fois
Re: Perte de mon mot de passe fondateur
Bonjour, Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
Merci je viens de vous envoyer un message avec mes informations. J'espère que vous pourrez m'aider.
Bonjour,
Un nouveau mot de passe a été envoyé, merci de bien vouloir consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.
Cordialement.
Un nouveau mot de passe a été envoyé, merci de bien vouloir consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.
Cordialement.
Merci beaucoup mon problème est donc résolu