Perte mot de passe fondateur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Perte mot de passe fondateur
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://pcland.easyforumpro.com/
Description du problème
Bonjour,Je vous contacte car je ne parviens pas à me connecter à mon forum, ayant perdu le mot de passe enregistrer sur mon ancien ordi qui ne fonctionne plus.
Comment puis je retrouver mon mot de passe vu que la 1ere méthode pour le récupérer a pas fonctionné compte tenu du mode pour récupérer son mot de passe est désactivé.
Je ne parviens pas à joindre un admin par MP
Mon forum PC Land http://pcland.easyforumpro.com/
J'ai créé ce forum avec le mail ----------
Le motif est vouloir me connecter
Merci
Re: Perte mot de passe fondateur
Bonjour,
A l'avenir, n'indiquez JAMAIS plus l'adresse email de fondation sur le forum public, et ce pour d'évidentes raisons de sécurité.
Un nouveau mot de passe pour ce forum vous a bien été renvoyé à l'adresse email de fondation. Il vous permettra de vous connecter au compte fondateur du forum, ainsi qu'aux outils de fondation. Il est conseillé de recopier le mot de passe reçu plutôt que de le copier/coller afin d'éviter l'ajout de caractères indésirables, rendant impossible la connexion. Veillez également à modifier ce mot de passe après votre première connexion.
Cordialement,
Walt
A l'avenir, n'indiquez JAMAIS plus l'adresse email de fondation sur le forum public, et ce pour d'évidentes raisons de sécurité.
Un nouveau mot de passe pour ce forum vous a bien été renvoyé à l'adresse email de fondation. Il vous permettra de vous connecter au compte fondateur du forum, ainsi qu'aux outils de fondation. Il est conseillé de recopier le mot de passe reçu plutôt que de le copier/coller afin d'éviter l'ajout de caractères indésirables, rendant impossible la connexion. Veillez également à modifier ce mot de passe après votre première connexion.
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Re: Perte mot de passe fondateur
Merci pour votre réactivité
Bonne soirée
Bonne soirée