Comment ouvrir un deuxième forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment ouvrir un deuxième forum
BONJOUR !
Je voudrais transferer un forum existant chez un concurrent sur forumactif, et creer ainsi un deuxieme forum.
Mais je n'y arrive pas faute de ne pas savoir comment m'y prendre
Eventuellement je vous soumets l'adresse du forum que je voudrais transferer sur forumactif : http://xxxxxxxxxxxxx
Tout ce que je sais c'est de DEVOIR utiliser un deuxieme email, pour information !
Merci du conseil que vous pourriez me donner .
Cordialement !
Je voudrais transferer un forum existant chez un concurrent sur forumactif, et creer ainsi un deuxieme forum.
Mais je n'y arrive pas faute de ne pas savoir comment m'y prendre
Eventuellement je vous soumets l'adresse du forum que je voudrais transferer sur forumactif : http://xxxxxxxxxxxxx
Tout ce que je sais c'est de DEVOIR utiliser un deuxieme email, pour information !
Merci du conseil que vous pourriez me donner .
Cordialement !
Re: Comment ouvrir un deuxième forum
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour !
Je vous prie de bien vouloir m'excuser! J'ai été parti en Province pour une affaire familiale urgente.
Je vous demande ainsi de bien vouloir me remettre en ligne votre reponse a mon questionnement !"Comment ouvrir un deuxième forum".
Bien sur je ferais tout mon possible pour le lire avec attention.
Cordialement
Je vous prie de bien vouloir m'excuser! J'ai été parti en Province pour une affaire familiale urgente.
Je vous demande ainsi de bien vouloir me remettre en ligne votre reponse a mon questionnement !"Comment ouvrir un deuxième forum".
Bien sur je ferais tout mon possible pour le lire avec attention.
Cordialement
Bonjour @ffanoo
Vous trouverez toutes les réponses à vos questions dans ces deux tutos :
Bonne continuation
Vous trouverez toutes les réponses à vos questions dans ces deux tutos :
Bonne continuation
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonsoir !
Je vous remercie de m'aboir repondu. Malheureusement, je crois que je vais creer tout simplement un deuxieme Forum car TRANSFERER m'est trop difficile a realiser faute de ne pas arriver a comprendre les demarches necessaires pour transferer mon forum : http://aro-tany.forumprod.com/ . Je perdrais surement tout ce qui y est ecrit , mais je ne peux faire autrement a moins de faire un interminable COPIER-COLLER
Merci tout de meme ! et toujours
CORDIALEMENT ;
Je vous remercie de m'aboir repondu. Malheureusement, je crois que je vais creer tout simplement un deuxieme Forum car TRANSFERER m'est trop difficile a realiser faute de ne pas arriver a comprendre les demarches necessaires pour transferer mon forum : http://aro-tany.forumprod.com/ . Je perdrais surement tout ce qui y est ecrit , mais je ne peux faire autrement a moins de faire un interminable COPIER-COLLER
Merci tout de meme ! et toujours
CORDIALEMENT ;