Une variable pour le nombre de points?
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Une variable pour le nombre de points?
Bonjour à tous!!!
Je viens vers vous avec une question que je me pose depuis quelques jours ^^
Voilà, sur mon forum, j'ai installé le système de points et fais en sorte que chaque jour passé sur le forum, en fasse perdre à mes membres. Il s'agit d'un RPG inspiré du Film Time Out, et donc, arrivé à zéro, c'est la mort.
Seulement, je me demandais comment faire pour pouvoir voir d'un seul coup d'oeil, le nombre de points de tout le monde? Histoire de ne pas à avoir à éplucher tous les sujets ^^.
J'avais pensé à mettre la variable dans l'affichage de la liste des membres, ayant un template modifié, mais je ne pense pas qu'il existe une variable réservée pour les points ^^
Quelqu'un pourrait me dire s'il en existe une ou s'il y a un moyen de voir la liste des points de tout le monde ^^ ?
Merci beaucoup !
Je viens vers vous avec une question que je me pose depuis quelques jours ^^
Voilà, sur mon forum, j'ai installé le système de points et fais en sorte que chaque jour passé sur le forum, en fasse perdre à mes membres. Il s'agit d'un RPG inspiré du Film Time Out, et donc, arrivé à zéro, c'est la mort.
Seulement, je me demandais comment faire pour pouvoir voir d'un seul coup d'oeil, le nombre de points de tout le monde? Histoire de ne pas à avoir à éplucher tous les sujets ^^.
J'avais pensé à mettre la variable dans l'affichage de la liste des membres, ayant un template modifié, mais je ne pense pas qu'il existe une variable réservée pour les points ^^
Quelqu'un pourrait me dire s'il en existe une ou s'il y a un moyen de voir la liste des points de tout le monde ^^ ?
Merci beaucoup !
Re: Une variable pour le nombre de points?
Bonjour,
Dans le anneau d'administration > modules > points et réputation > Don de points, dans la zone de saisie "Rechercher un utilisateur", entrez une étoile, puis lancez la recherche. La liste de tous les membres devrait alors s'afficher.
Dans le anneau d'administration > modules > points et réputation > Don de points, dans la zone de saisie "Rechercher un utilisateur", entrez une étoile, puis lancez la recherche. La liste de tous les membres devrait alors s'afficher.
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Coucou !
C'est super merci beaucoup!
ça marche effectivement!
Je vais essayer de voir pour la variable aussi, histoire que le staff qui n'a pas accès au panneau d'admin puisse lui aussi regarder la liste ^^
Merci encore!
C'est super merci beaucoup!
ça marche effectivement!
Je vais essayer de voir pour la variable aussi, histoire que le staff qui n'a pas accès au panneau d'admin puisse lui aussi regarder la liste ^^
Merci encore!
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |