Gérer une liste d'utilisateurs inactifs
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Gérer une liste d'utilisateurs inactifs
Bonjour,
Je souhaite désactiver les membres n'ayant jamais visité mon forum.
Sur le panneau d'administration, j'obtiens une liste sur 22 pages.
Sur la dernière page qui compte 8 membre, lorsque je décoche 3 membres (que je viens d'activer), il m'est indiqué que seulement 5 membre ont été désactivés. Ce qui sous-entend que tous les membres des pages précédentes n'ont pas été traités comme je le voudrais.
C'est vraiment dommage car on ne va pas envoyer des mails ou traiter des membres page par page ...
Comment faire pour que l'action que l'on souhaite exercer se fasse sur TOUS les membres mentionnés dans les 22 pages ???
Merci à vous.
Je souhaite désactiver les membres n'ayant jamais visité mon forum.
Sur le panneau d'administration, j'obtiens une liste sur 22 pages.
Sur la dernière page qui compte 8 membre, lorsque je décoche 3 membres (que je viens d'activer), il m'est indiqué que seulement 5 membre ont été désactivés. Ce qui sous-entend que tous les membres des pages précédentes n'ont pas été traités comme je le voudrais.
C'est vraiment dommage car on ne va pas envoyer des mails ou traiter des membres page par page ...
Comment faire pour que l'action que l'on souhaite exercer se fasse sur TOUS les membres mentionnés dans les 22 pages ???
Merci à vous.
Re: Gérer une liste d'utilisateurs inactifs
Bonjour,
Cette fonction n'est pas disponible, des suggestions ont été émises dont notamment : [Administration] Traitement des membres sur plusieurs pages
Dans la Liste des suggestions à l'étude, vous pourrez y lire, indiqué en haut de page :
Cette fonction n'est pas disponible, des suggestions ont été émises dont notamment : [Administration] Traitement des membres sur plusieurs pages
Dans la Liste des suggestions à l'étude, vous pourrez y lire, indiqué en haut de page :
Cordialement.Aucune information relative à la faisabilité ou au délai quant à la mise en place de ses suggestions ne peut être donnée !
Donc cela veut dire qu'aujourd'hui si j'ai 22 pages de membres inactifs, selon les critères que j'ai choisis, je dois faire 22 fois la même manipulation ???
Il n'y a donc aucune autre solution ?
C'est tout de même incroyable qu'il n'y ait pas un moyen de sélectionner TOUS LES MEMBRES des 22 pages ...
Il n'y a donc aucune autre solution ?
C'est tout de même incroyable qu'il n'y ait pas un moyen de sélectionner TOUS LES MEMBRES des 22 pages ...
S'il y en avait eu une, je n'aurais pas perdu mon temps à chercher, trouver et indiquer la suggestion !...Okaya a écrit:Il n'y a donc aucune autre solution ?
Je rajouterai également cette information qui figure dans les Règles de la section :
Cordialement.L'équipe n'est astreinte à aucun délai quant au traitement des suggestions : par conséquent, aucune date d'étude de la suggestion ne peut être communiquée, pas plus qu'une date de développement d'une suggestion acceptée. Il est donc inutile de contacter l'équipe à ce sujet.