Package Premium : longue attente d'activation

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Package Premium : longue attente d'activation

Message par Nash974 Lun 11 Mar 2019 - 12:56

Détails techniques

Version du forum : AwesomeBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
Voir l'image:

Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 3 mars 2019
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)

Description du problème

Bonjour,

Ayant récemment décider d'acheter le Package Premium avant une réouverture de mon forum, je me trouve devant un problème assez contraignant.

Cela fait, à l'heure où j'écris, 8 jours que j'ai effectué la demande d'achat du package, sans nouvelle depuis. La seule chose qui prouve que l'action a été effectué est le message du screen attaché à ce poste.

Le même jour, j'ai acheté des crédits qui eux sont bien arrivés (sur le PA et débités de mon compte bancaire).

Détail sous hide :

Aurais-je du choisir la dernière option ? Si oui, puis-je recommencer sans risquer une double facturation ? Que faut-il faire maintenant ?



En espérant que vous pourriez m'apporter une solution rapidement,

Cordialement,
Nash974.
Nash974

Nash974
Nouveau membre

Messages : 8
Inscrit(e) le : 26/11/2018

http://ruv2forumtest.forumactif.com/
Nash974 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Package Premium : longue attente d'activation

Message par The Godfather Lun 11 Mar 2019 - 16:36

Bonjour @Nash974

Le message indiqué dans votre screen montre que vous avez initié une action de mensualisation mais ne signifie pas que vous l'avez concrétisé ! En effet, la mise en place du package est confirmé par l'action d'achat que vous effectuez une fois que vous connecté a votre compte PayPal. Ne pas aller jusqu'au bout du processus fait avorter toute l'opération.

Donc, si vous êtes sûr d'avoir finaliser toutes les étapes de l'opération, merci de me fournir la capture d'écran complète de mail de confirmation reçu de la part de PayPal après mise en place de votre payement mensualisé ainsi que la capture d'écran du débit effectué par PayPal au niveau de votre compte PayPal pour la mise en place de votre package mensualisé.
Ainsi, avec ces 2 éléments, nous pouvons vérifier pourquoi le forum n'a pas reçu le callback de PayPal pour activer votre package.

Si vous n'avez pas ces éléments, cela voudrait dire que vous n'avez pas achevé l'opération et que par conséquent, aucun payement n'a été mis en place coté PayPal ce qui expliquerait pourquoi vous n'avez pas de package mensualisé d'activé.



Package Premium : longue attente d'activation Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Package Premium : longue attente d'activation

Message par Nash974 Lun 11 Mar 2019 - 17:56

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

N'ayant reçu aucun mail de paypal, je ne peux vous le montrer. Je vais donc retenter l'opération (de 0), cette fois-ci avec un autre compte paypal.

Je vous tiendrais au courant.

Edit : C'est bon ! Affaire résolu, merci bien.

Cordialement,
Nash974

Nash974
Nouveau membre

Messages : 8
Inscrit(e) le : 26/11/2018

http://ruv2forumtest.forumactif.com/
Nash974 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum