Variables inactives
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Variables inactives
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec l'utilisation des variables forumactif... tout allait bien hier encore et là aujourd'hui pour une raison que j'ignore les variables n'apparaissent plus laissant le code HTML tel quel.
J'ai bien activé le code JavaScript permettant l’exécution des variables en dehors des messages, mais pour une raison que je ne m'explique pas ça ne semble plus vouloir fonctionner.
Voilà ce que j'ai actuellement :

Et voilà ce que j'avais hier encore :

Voici le code utilisé :
Et le lien du javascript utilisé : https://sd-1.archive-host.com/membres/up/137670929941788204/var_fa.js
Si quelqu'un voit ce qui pourrait bloquer...
D'avance merci !
Adonys
J'ai un petit soucis avec l'utilisation des variables forumactif... tout allait bien hier encore et là aujourd'hui pour une raison que j'ignore les variables n'apparaissent plus laissant le code HTML tel quel.
J'ai bien activé le code JavaScript permettant l’exécution des variables en dehors des messages, mais pour une raison que je ne m'explique pas ça ne semble plus vouloir fonctionner.
Voilà ce que j'ai actuellement :

Et voilà ce que j'avais hier encore :

Voici le code utilisé :
- Code:
Notre communautée compte <span class="FORUMCOUNTUSER"></span> sorciers ayant envoyé pas moins de <span class="FORUMCOUNTPOST"></span> hiboux !<br/><br/>
Notre dernier grand regroupement date du <span class="FORUMONLINEDATE"></span> <br/>
Et le lien du javascript utilisé : https://sd-1.archive-host.com/membres/up/137670929941788204/var_fa.js
Si quelqu'un voit ce qui pourrait bloquer...
D'avance merci !
Adonys
Dernière édition par Adonys Montgomery le Mer 20 Mar 2019 - 20:45, édité 1 fois
Re: Variables inactives
Coucou à toi ! Don't panic, il doit y avoir une maintenance sur Forumactif parce que le JS déconne aussi de mon côté, sur mes forums tests et autres forums en général ^^ ! Ca devrait rentrer rapidement dans l'ordre !
Bonjour !
Effectivement, mes codes ne fonctionnent plus tout du tout en fait... donc ça doit être "normal"
Ce serait bien d'être informé pour les maintenances etc... histoire de ne pas chercher inutilement de solution pour des problèmes qui n'existent pas
Quoi qu'il en soit je repasserai ici dans la soirée histoire de confirmer la résolution du soucis
Merci à toi I-n-s-o-m-n-i-a
Effectivement, mes codes ne fonctionnent plus tout du tout en fait... donc ça doit être "normal"

Ce serait bien d'être informé pour les maintenances etc... histoire de ne pas chercher inutilement de solution pour des problèmes qui n'existent pas

Quoi qu'il en soit je repasserai ici dans la soirée histoire de confirmer la résolution du soucis

Merci à toi I-n-s-o-m-n-i-a
Pas de souci, j'ai un peu paniqué aussi en voyant que ça commençait à beuguer mais finalement comme c'est "partout" pareil, j'en conclus que c'est une mise à jour ou un petit souci sur la plateforme de FA donc "normal", comme tu dis !
J'espère que ça va s'arranger de ton côté !
J'espère que ça va s'arranger de ton côté !
Pétard, un bon moment que je cherchais ce qui clochait sur mon forum cet après midi
J'arrête de chercher. Merci pour vos témoignages.

J'arrête de chercher. Merci pour vos témoignages.
![]() | Bonjour, Votre problème a fait l'objet d'un rapport aux Dévactifs. L'un d'entre eux le traitera prochainement afin d'y rapporter une solution rapidement. Merci de votre patience. |
Bonsoir,
Nous venons de publier un correctif. Pouvez-vous s’il vous plaît vider votre cache et tester à nouveau puis me dire si vous reproduisez toujours le problème ?
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Nous venons de publier un correctif. Pouvez-vous s’il vous plaît vider votre cache et tester à nouveau puis me dire si vous reproduisez toujours le problème ?
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonsoir,
C'est effectivement corrigé, merci pour votre efficacité !
Je passe en résolu, bonne soirée
C'est effectivement corrigé, merci pour votre efficacité !

Je passe en résolu, bonne soirée

Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1