Impossible d'accéder au PA et Servimg

+63
Le Grand Duc
Chisum
campidron
Clemsi
nomeg1
colin_paturel
April92
claude51000
Cloo
Walan
Pupuce
Passiflore
steveat484
lapamina
Philippe 93
SavageBeast
Yakaessayer
Irma75
thierry310
beatrice.bcbg
.Callie
The Godfather
richere
Charlyguif
mustang
Grenouille-Q
Neryia
violaine33
Lucky's
.truelove
Mandrell
Démyx
Bénédicte1962
Sal'
gille .m
Ombresia
francis 1
GTPRO59
La jardinière
J-Cmotor
Harpax
dusterman
Paul Lyamide
BALDO
pascaline75
dolce
karine just be
Aradan Eliana
Elizabeth Nightshade
scalou89
Chéryl145
- gigi -
Ric.Benton
Chacha
sebastien33
sam1993
chattigre
*Splash*
rabolliot
Lauranna
tiger60
leclown
RomainG
67 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Résolu Impossible d'accéder au PA et Servimg

Message par RomainG Dim 16 Juin 2019 - 18:17

Rappel du premier message :

Bonsoir,

J'ai un souci, je ne peux plus accéder au PA de mon forum (visible dans mon profil).

Voici le message que j'ai

Cette page ne fonctionne pas Impossible de traiter cette demande via www.syndromeklinefelter.org à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500

De plus, Servimg ne fonctionne pas, j'ai voulu héberger ma capture d'écran de cette panne mais impossible d'y accéder.
Voici le message de Servimg :
Error
Cannot obtain db informations 1

Impossible d'accéder au PA, aussi bien pour moi (administrateur) et pour ma femme (fondatrice)

Merci pour votre travail
je serais patient
Cordialement
Romain




Problèmes techniques toujours en cours :


Edit le 18/06/2019 à 17h27 :
  1. Le clic sur le lien d'activation de validation de la création d'un forum donne une page blanche résolu
  2. Ralentissements et/ou problèmes d’accessibilités aux forums résolu
  3. Apparition de la page de maintenance et/ou un Time Out résolu
  4. Divers problèmes avec Servimg (hébergement, affichage d’images,…etc.) résolu
  5. Impossible d’accéder aux outils fondateurs (revoit vers la page d’accueil du site) résolu
  6. Smileys perso apparaissent en image morte sur le panneau d’admin résolu
  7. La page "Synthèse & Gestion" dans l’onglet Divers donne une erreur "Une erreur est survenue" résolu
  8. Erreur lors du changement d’avatar avec disparition des champs d’envoi depuis l'ordinateur + à partir d'une URL résolu
  9. Impossible de s'inscrire sur un forum, j'ai une page blanche résolu
  10. La gestion des thèmes est inaccessible depuis le panneau d'admin (Moulinette 102504). résolu
  11. L’upload d’images sur Servimg via l'éditeur de message est impossible sur certains forums (Error : Cannot obtain db informations 2) résolu
  12. L’upload d’images sur Servimg prend trop de temps et fini par donner une erreur "Upload failure - Could not insert new entry" résolu
  13. Certains sujets/portails restent inaccessibles sur certains forums et affuchent une "Erreur Générale". résolu
  14. La gestion des boites email est inaccessible depuis le panneau d'admin (page de maintenance). résolu
RomainG

RomainG
*****

Masculin
Messages : 600
Inscrit(e) le : 16/01/2018

https://www.facebook.com/groups/syndromeklinefelter
RomainG a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible d'accéder au PA et Servimg

Message par *Splash* Lun 17 Juin 2019 - 11:36

pascaline75 a écrit:Bonjour et merci
J'ai vérifié , mon mot de passe est bon , par contre ce souci se produit uniquement avec chrome , tout est conforme lorsque j'utilise mozilla , j'aimerai bien en connaitre la raison
Je rencontre ce même problème sur ce forum avec le navigateur Opéra. Ce problème n'est pas récent pour moi par contre
Sur mon forum et ici j'ai les mêmes MdP et Mail, ici je dois renseigner le MdP pour utiliser Servimg, sur mon forum non
*Splash*

*Splash*
Membre actif

Masculin
Messages : 3806
Inscrit(e) le : 25/02/2018

https://caforum.fr
*Splash* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible d'accéder au PA et Servimg

Message par The Godfather Lun 17 Juin 2019 - 11:40

Patou19 a écrit:j'essaie de me désinscrire, d'un forum, voici ce que cela m'est, joins capture, merci.

Impossible d'accéder au PA et Servimg - Page 5 Image489


Il me faudra un maximum de détails svp : une capture d'écran complète du problème svp + l'url du profil en question + précision à quel moment arrive le problème (a la soumission du formulaire de désinscription ou au clic sur le lien de confirmation reçu par mail) ...

pascaline75 a écrit:Bonjour et merci
J'ai vérifié , mon mot de passe est bon , par contre ce souci se produit uniquement avec chrome , tout est conforme lorsque j'utilise mozilla , j'aimerai bien en connaitre la raison

Donc, ce n’est pas un problème de Servimg mais plutôt de navigateur… Vous avez ce problème depuis combien de temps déjà ?


Impossible d'accéder au PA et Servimg - Page 5 Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Impossible d'accéder au PA et Servimg

Message par - gigi - Lun 17 Juin 2019 - 11:48

merci a toutes l'équipes et techniciens
- gigi -

- gigi -
****

Féminin
Messages : 217
Inscrit(e) le : 05/02/2013

http://chez-gigi.forumgratuit.be
- gigi - a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Impossible d'accéder au PA et Servimg

Message par beatrice.bcbg Lun 17 Juin 2019 - 12:23




Problèmes techniques toujours en cours :


[size=40][/size]Edit le 17/06/2019 à 11h44 : :

  1. La gestion des thèmes est inaccessible depuis le panneau d'admin (moulinette 102504).  en cours
  2. L’upload d’images sur Servimg via l'éditeur de message est impossible sur certains forums (Error : Cannot obtain db informations 2)  en cours
  3. L’upload d’images sur Servimg prend trop de temps et fini par donner une erreur "Upload failure - Could not insert new entry"  résolu
  4. Certains sujets/portails restent inaccessibles sur certains forums et affuchent une "Erreur Générale".  résolu
  5. La gestion des boites email  est inaccessible depuis le panneau d'admin (page de maintenance).   résolu  

merci infiniment de prendre le temps de nous tenir informé Yes


Dernière édition par beatrice.bcbg le Lun 17 Juin 2019 - 14:28, édité 2 fois
beatrice.bcbg

beatrice.bcbg
**

Messages : 77
Inscrit(e) le : 04/11/2010

http://chez-bea.forumgratuit.org/
beatrice.bcbg a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Impossible d'accéder au PA et Servimg

Message par richere Lun 17 Juin 2019 - 12:33

Chacha a écrit:Bonjour @richere,

S'il s'agit bien du forum mentionné dans votre profil https://www.astro-ciel.com/ pouvez-vous réessayer svp ?

Impossible d'accéder au PA et Servimg - Page 5 Captu278

Cordialement.

Oui merci tout est revenu accessible cheers sunny
richere

richere
****

Messages : 436
Inscrit(e) le : 21/07/2010

https://astro-ciel.com
richere a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible d'accéder au PA et Servimg

Message par The Godfather Lun 17 Juin 2019 - 13:20

Pour info, la gestion des thèmes depuis le panneau d'admin est de nouveau accessible. L’upload d’images sur Servimg via l'éditeur de message également.

Actuellement, nous sommes à jour des problèmes déclarés jusqu’à présent.

Si vous constatez autre chose, n'hésitez pas Wink



Impossible d'accéder au PA et Servimg - Page 5 Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible d'accéder au PA et Servimg

Message par thierry310 Lun 17 Juin 2019 - 13:40

bonjour
j'ai ce problème signalé là :
https://forum.forumactif.com/t400501-validation-de-la-creation-du-forum-tombe-sur-une-page-blanche#3342514

Je cite :
bonjour
je gère déjà un forum ici et je viens d'en créer un second avec une autre adresse mail.
J'ai reçu 4 mails de "validation de la création de votre forum" mais je tombe à chaque fois sur une page blanche en cliquant sur le lien d'activation.
Je ne tombe pas non plus sur mon forum pourtant certifié créé en collant son adresse dans la barre d'adresse internet de mon firefox dont j'ai effacé toutes les données et le cache mais ça ne change rien.
Merci pour votre aide.
Thierry
avatar

thierry310
Nouveau membre

Messages : 22
Inscrit(e) le : 18/01/2013

http://jeuxplateauonline.fra.co/
thierry310 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible d'accéder au PA et Servimg

Message par Invité Lun 17 Juin 2019 - 13:41

Re bonsoir,

le forum que je voudrais partir le lien. Au moment ou je remplis le formulaire, et que je clic sur validez, cela m'affiche un message d'erreur, et me revoie sur la recherche des forumactif, merci.
http://lesalondelamitie.forumactif.com/
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible d'accéder au PA et Servimg

Message par Irma75 Lun 17 Juin 2019 - 14:01

Bonjour à toutes et tous,

sur mon forum, je n'ai toujours pas Servimg actuellement.Impossible d'accéder au PA et Servimg - Page 5 Servim10

Merci à vous de me dire pourquoi et que faire "attendre" n'est pas un problème.

Bonne journée
Irma75

Irma75
****

Féminin
Messages : 276
Inscrit(e) le : 26/12/2015

http://irmavoyance.forumactif.org
Irma75 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Ne peux plus charger d'images sur le forum - Cannot obtain db information

Message par Yakaessayer Lun 17 Juin 2019 - 14:06

Détails techniques


Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : dimanche 16/06/2019
Lien du forum : https://www.yapluka-scraper.com/

Description du problème

Bonjour,

Depuis hier, nous ne pouvons plus charger d'images sur notre forum :
Le message d'erreur étant : Cannot obtain DB informations 2

J'ai bien vu qu'il y avait eu des incidents de ce genre il y a quelques semaines, suite à des problèmes techniques.
Je n'ai pas trouvé de post actuellement ouvert expliquant si j'ai une solution à mon niveau ?
Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?

Merci,
et si la solution figure quelque part, je m'excuse de vous embêter, mais je ne l'ai pas trouvée, désolée !

Marie-claire
Yakaessayer

Yakaessayer
*

Messages : 43
Inscrit(e) le : 29/11/2017

http://yaka-essayer.les-forums.com
Yakaessayer a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible d'accéder au PA et Servimg

Message par The Godfather Lun 17 Juin 2019 - 14:27

Allez, c'est repartit pour un tour Assomé

Problèmes techniques toujours en cours :


Edit le 17/06/2019 à 14h24 : :
  1. L’upload d’images sur Servimg via l'éditeur de message est impossible sur certains forums (Error : Cannot obtain db informations 2) en cours
  2. Impossible de s'inscrire sur un forum, j'ai une page blanche en cours
  3. Le clic sur le lien d'activation de validation de la création d'un forum donne une page blanche en cours
  4. La gestion des thèmes est inaccessible depuis le panneau d'admin (Moulinette 102504). résolu
  5. L’upload d’images sur Servimg via l'éditeur de message est impossible sur certains forums (Error : Cannot obtain db informations 2) résolu
  6. L’upload d’images sur Servimg prend trop de temps et fini par donner une erreur "Upload failure - Could not insert new entry" résolu
  7. Certains sujets/portails restent inaccessibles sur certains forums et affuchent une "Erreur Générale". résolu
  8. La gestion des boites email est inaccessible depuis le panneau d'admin (page de maintenance). résolu

Point sur la situation :


Edit le 17/06/2019 à 18h04 : :

Bonsoir,

Je reviens vers vous avec un état des lieux. Je résume la situation pour que ceux qui nous ont rejoints en cours de route puissent comprendre et suivre.

Depuis hier fin d’après-midi, un problème technique critique a fait son apparition sur plusieurs serveurs principaux causant leur redémarrage de façon aléatoire et continue. Cela a induit des problèmes touchant une grande partie de nos services (Création de forums, enregistrement sur les forums, accès aux topics, post de messages, upload et affichage d'images, accès à l'administration,...etc.).

Notre équipe technique travaille dessus en continue depuis hier soir et c'est partie pour la nuit à venir. Bien que nous avons réussi a stabilisé la situation en cette fin de matinée une partie de ces serveurs semble rechuter. Ce qui explique pourquoi les problèmes que vous rencontrez apparaissent et disparaissent au fil des heures.

Quoi qu'il en soit, nous voulons que vous sachiez que nous continuons à travailler dessus pour trouver une solution stable et un retour à la normal dans les meilleurs délais. En attendant, certains des problèmes déjà rencontrés peuvent surgir ou évoluer. Cela sera normal tant que la maintenance technique n'est pas terminée.

Vous pouvez toujours nous signaler ici la nature du problème rencontré en veillant à être précis, explicite et en fournissant capture d'écran et lien pour le visualiser. Néanmoins, essayez si possible de lire les problèmes déjà signalés avant de poster pour éviter les doublons et donc une perte de temps pour trier de notre côté Razz

Aussi, je tiens à préciser que ces problèmes n'ont aucun rapport avec la mise à jour du graphisme du site Servimg opéré vendredi dernier. Le fait qu'ils soient apparus 2 jours après cette mise à jour reste un pur hasard. En effet, la mise à jour Servimg étant un rafraîchissement de l'identité visuelle du site et ces désagréments rencontrés depuis hier étant un pur fruit d'un problème technique inattendu sur des serveurs de base de données.

Dans tous les cas, et comme à chaque émergence de problème technique, nous vous demandons de vous armer de patience, d'éviter d'opérer des modifications ou avoir une activité importante sur vos forums et d'attendre le retour à la normal avant de faire le point.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée ::fleur::


Dernière édition par The Godfather le Lun 17 Juin 2019 - 18:09, édité 2 fois


Impossible d'accéder au PA et Servimg - Page 5 Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible d'accéder au PA et Servimg

Message par SavageBeast Lun 17 Juin 2019 - 14:30

Bonjour à tous ! 14h30, le 17/06/2019. Toujours le même problème avec l'impossibilité d'accéder à servimg pour charger les photos.

forum : www.survivalisme-attitude.com

Le problème est l'erreur cannot obtain DB informations 2. Cela a semblé se résoudre, mais la fenêtre restait blanche, tentative de connexion à www.pandajenesaisplusquoi.xyz, j'ai rechargé la page, l'erreur est revenue.

Merci pour votre travail.
A+
avatar

SavageBeast
Nouveau membre

Masculin
Messages : 14
Inscrit(e) le : 26/05/2010

https://survivalisme.forum-actif.eu/
SavageBeast a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible d'accéder au PA et Servimg

Message par beatrice.bcbg Lun 17 Juin 2019 - 14:32

The Godfather a écrit:Allez, c'est repartit pour un tour Assomé

Problèmes techniques toujours en cours :






[size=40][/size]Edit le 17/06/2019 à 14h24 : :

  1. L’upload d’images sur Servimg via l'éditeur de message est impossible sur certains forums (Error : Cannot obtain db informations 2)  en cours
  2. Impossible de s'inscrire sur un forum, j'ai une page blanche  en cours
  3. Le clic sur le lien d'activation de validation de la création d'un forum donne une page blanche  en cours
  4. La gestion des thèmes est inaccessible depuis le panneau d'admin (Moulinette 102504).  résolu
  5. L’upload d’images sur Servimg via l'éditeur de message est impossible sur certains forums (Error : Cannot obtain db informations 2)   résolu
  6. L’upload d’images sur Servimg prend trop de temps et fini par donner une erreur "Upload failure - Could not insert new entry"  résolu
  7. Certains sujets/portails restent inaccessibles sur certains forums et affuchent une "Erreur Générale".  résolu
  8. La gestion des boites email  est inaccessible depuis le panneau d'admin (page de maintenance).   résolu  


On est dessus ok

merci de nous tenir informé ... Yes

sur mon forum le probleme avait disparu mais il est revenu

https://chez-bea.forumgratuit.org/

je signalerai dés resolution definitive  en marquant comme resolu

merci pour votre implication
beatrice.bcbg

beatrice.bcbg
**

Messages : 77
Inscrit(e) le : 04/11/2010

http://chez-bea.forumgratuit.org/
beatrice.bcbg a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible d'accéder au PA et Servimg

Message par The Godfather Lun 17 Juin 2019 - 14:36

Ne vous inquiétez pas. Plusieurs instances sont en cours de redémarrage d'ou le retour de certains problèmes. Pas d'inquiétude, nous sommes au courant et vous tiendrons au courant de l'avancement du travail Pc


Impossible d'accéder au PA et Servimg - Page 5 Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible d'accéder au PA et Servimg

Message par Irma75 Lun 17 Juin 2019 - 14:38

Merci à vous The Godfather, pour le retour.

C'est une question de patience, courage à l'équipe technique et merci à tous.
Irma75

Irma75
****

Féminin
Messages : 276
Inscrit(e) le : 26/12/2015

http://irmavoyance.forumactif.org
Irma75 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible d'accéder au PA et Servimg

Message par La jardinière Lun 17 Juin 2019 - 14:53

The Godfather a écrit:Bonjour,

scalou89 a écrit:ce matin beaucoup de mes images n'apparaissent plus ou ont disparues .... ne me dites pas que le problème est réglé ?!?!

Puis-je svp avoir quelques exemples d'url d'images hébergés par nos services qui n'apparaissent plus ou ont disparues ?

La jardinière a écrit:bonjour, PA ca va mais par contre sur la page du forum ca va pas car c'est déréglé voir flèches rouge de la photo

Les images que vous pointez par vos flèches ne sont pas hébergés par Forumactif et sont inexistantes chez leur hébergeur.

Pour tous les autres : avez-vous des problèmes en relation avec le problème technique apparu hier soir et qui persistent jusqu’à maintenant ?

merci
re bonjour, j'ai pu remettre certains éléments en place mais il reste le cadre qui dépasse sur les catégories du orum


Si c’est le cas, merci de nous donner des explications détaillées sur la nature du problème + une capture d’écran + des url d’exemples ou nous pouvons le constater sur votre forum. mon forum http://jardinsloisirs.forumgratuit.be/


Impossible d'accéder au PA et Servimg - Page 5 Chr8
La jardinière

La jardinière
****

Féminin
Messages : 274
Inscrit(e) le : 21/02/2012

http://jardinsloisirs.forumgratuit.be/
La jardinière a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible d'accéder au PA et Servimg

Message par Philippe 93 Lun 17 Juin 2019 - 14:58

Même problème...
avatar

Philippe 93
***

Messages : 170
Inscrit(e) le : 24/08/2010

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum.htm
Philippe 93 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Impossible d'accéder au PA et Servimg

Message par The Godfather Lun 17 Juin 2019 - 15:09

@La jardinière aucun rapport avec le problème en cours...

C'est un défaut de réglage de la largeur de votre colonne mise à 180 px ce qui est trop étroit ! je vous suggère de passer cette largeur à 220 px par exemple dans votre panneau d'admin > Modules > Portail & Widgets > Gestion des widgets du forum > Largeur colonne 1 (gauche) et ça devrait corriger le problème Wink

Philippe 93 a écrit:Même problème...

Nous avons besoin de détails afin qu'on puisse s'y retrouver svp car j'ai ici 4 pages de problèmes... Razz

Merci


Impossible d'accéder au PA et Servimg - Page 5 Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible d'accéder au PA et Servimg

Message par La jardinière Lun 17 Juin 2019 - 15:19

The Godfather a écrit:@"La jardinière" aucun rapport avec le problème en cours...

C'est un défaut de réglage de la largeur de votre colonne mise à 180 px ce qui est trop étroit ! je vous suggère de passer cette largeur à 220 px par exemple dans votre panneau d'admin > Modules > Portail & Widgets > Gestion des widgets du forum > Largeur colonne 1 (gauche) et ça devrait corriger le problème Wink

Philippe 93 a écrit:Même problème...

Nous avons besoin de détails afin qu'on puisse s'y retrouver svp car j'ai ici 4 pages de problèmes...  Razz

Merci

mais c'est magnifique , Smile mille merci

pour moi c'est résolu , mais comment que je puis mettre résolu ! or qu'il y a plusieurs messages d'autres membres.
La jardinière

La jardinière
****

Féminin
Messages : 274
Inscrit(e) le : 21/02/2012

http://jardinsloisirs.forumgratuit.be/
La jardinière a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible d'accéder au PA et Servimg

Message par Yakaessayer Lun 17 Juin 2019 - 15:32

ok ! Bon courage .... Assomé Flowers2

On vous laisse bosser et on attends cyclops Affirmatif
Yakaessayer

Yakaessayer
*

Messages : 43
Inscrit(e) le : 29/11/2017

http://yaka-essayer.les-forums.com
Yakaessayer a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible d'accéder au PA et Servimg

Message par Yakaessayer Lun 17 Juin 2019 - 15:51

Ah ben ça y est ! ................ ça MARCHE ....

Le popup de chargement de SERVIMG est revenu ! et tout va bien ! sunny

Pourvu que cela dure ! thumright thumright thumright

Je ne mets pas sur résolu, ... y'a plein de problèmes cumulés dans ce post, je ne sais donc pas si tout est résolu
mais en tout cas MERCI encore !
Yakaessayer

Yakaessayer
*

Messages : 43
Inscrit(e) le : 29/11/2017

http://yaka-essayer.les-forums.com
Yakaessayer a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible d'accéder au PA et Servimg

Message par The Godfather Lun 17 Juin 2019 - 16:15

C’est normal @Yakaessayer les serveurs redémarrent les uns après les autres et une fois redémarré, tout fonctionne. Si vous testé avant son redémarrage, vous aurez toujours les problèmes cités plus haut mais une fois qu'il a redémarré, tout fonctionne d'où la résolution pour vous et peux être pas encore pour d'autre Wink

C'est juste une histoire de temps et de patience ::fleur::



Impossible d'accéder au PA et Servimg - Page 5 Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible d'accéder au PA et Servimg

Message par lapamina Lun 17 Juin 2019 - 17:24

Bonjour,
J'ai lu les 5 pages du sujet... et je patiente.

Faut-il tout de même vous signaler les problèmes et vous donner des pages où ils sont ?

Merci à vous pour tout.

Pam.
avatar

lapamina
***

Messages : 196
Inscrit(e) le : 01/11/2010

http://fjpower.forumgratuit.org
lapamina a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible d'accéder au PA et Servimg

Message par scalou89 Lun 17 Juin 2019 - 17:30

The Godfather a écrit:Bonjour,

scalou89 a écrit:ce matin beaucoup de mes images n'apparaissent plus ou ont disparues .... ne me dites pas que le problème est réglé ?!?!

Puis-je svp avoir quelques exemples d'url d'images hébergés par nos services qui n'apparaissent plus ou ont disparues ?

La jardinière a écrit:bonjour, PA ca va mais par contre sur la page du forum ca va pas car c'est déréglé voir flèches rouge de la photo

Les images que vous pointez par vos flèches ne sont pas hébergés par Forumactif et sont inexistantes chez leur hébergeur.

Pour tous les autres : avez-vous des problèmes en relation avec le problème technique apparu hier soir et qui persistent jusqu’à maintenant ?

Si c’est le cas, merci de nous donner des explications détaillées sur la nature du problème + une capture d’écran + des url d’exemples ou nous pouvons le constater sur votre forum.



Oui en voici mais vraiment beaucoup de photos n'apparaissent pas en plus de celles-ci.

Je comprends pas elles apparaissent pas ... 

Exemple : Impossible d'accéder au PA et Servimg - Page 5 War710[/url


[url=https://servimg.com/view/13534260/1011]
Impossible d'accéder au PA et Servimg - Page 5 War610

Impossible d'accéder au PA et Servimg - Page 5 War710

[/url]


Dernière édition par scalou89 le Lun 17 Juin 2019 - 17:36, édité 1 fois
scalou89

scalou89
**

Messages : 61
Inscrit(e) le : 21/04/2019

http://steelbookjeuxvideo.forumactif.com/
scalou89 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible d'accéder au PA et Servimg

Message par steveat484 Lun 17 Juin 2019 - 17:33

J'ai le même probleme que les copains


steveat484

steveat484
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 04/04/2017

http://dillon.forumactif.com/
steveat484 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible d'accéder au PA et Servimg

Message par chattigre Lun 17 Juin 2019 - 17:41

Et moi, sur mon forum, les icônes des sujets n'apparaissent plus : http://ddjda.forumactif.fr
Le thème a l'air de buguer sur HitSkin... mais cela le fait depuis... tous ces problèmes techniques... tiens, tiens Wink . Alors j'ai décidé de poster ici
Quand je fais clic droit ; afficher l'image, ça me met erreur 404, donc fichier inexistant, mais étonnamment, les icônes de forum, hébergées au même endroit, sont toujours là... bizarre...
Ces images sont hébergées sur HitSkin, d'après l'URL
PS : Quand je dis icône de sujet, ici je parle des icônes de type Sujet, Nouveau, Annonce, Note, Populaire... visibles dans la légende en bas de page.
Je reproduit ce problème aussi bien sur Firefox que Chrome, après vidage de cache...

Merci @TheGodfather


chattigre
Aidactif

Pour une aide efficace...
Right Mettez un titre explicite
Right Communiquez vos personnalisations
Right Rendez le forum et votre problème directement visible

Right Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu
Right Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3594
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible d'accéder au PA et Servimg

Message par *Splash* Lun 17 Juin 2019 - 17:44

Hi Chattigre,
Ces icônes sont toujours renseignées dans ton PA ?
*Splash*

*Splash*
Membre actif

Masculin
Messages : 3806
Inscrit(e) le : 25/02/2018

https://caforum.fr
*Splash* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible d'accéder au PA et Servimg

Message par chattigre Lun 17 Juin 2019 - 17:47

Oui Splash
Merci pour la tentative d'aide
Ce problème étant apparu hier, je pense qu'il est lié aux serveurs en cacahuète...


chattigre
Aidactif

Pour une aide efficace...
Right Mettez un titre explicite
Right Communiquez vos personnalisations
Right Rendez le forum et votre problème directement visible

Right Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu
Right Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3594
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Impossible d'accéder au PA et Servimg

Message par The Godfather Lun 17 Juin 2019 - 17:53

Bonsoir,

Je reviens vers vous avec un état des lieux. Je résume la situation pour que ceux qui nous ont rejoints en cours de route puissent comprendre et suivre.

Depuis hier fin d’après-midi, un problème technique critique a fait son apparition sur plusieurs serveurs principaux causant leur redémarrage de façon aléatoire et continue. Cela a induit des problèmes touchant une grande partie de nos services (Création de forums, enregistrement sur les forums, accès aux topics, post de messages, upload et affichage d'images, accès à l'administration,...etc.).

Notre équipe technique travaille dessus en continue depuis hier soir et c'est partie pour la nuit à venir. Bien que nous avons réussi a stabilisé la situation en cette fin de matinée une partie de ces serveurs semble rechuter. Ce qui explique pourquoi les problèmes que vous rencontrez apparaissent et disparaissent au fil des heures.

Quoi qu'il en soit, nous voulons que vous sachiez que nous continuons à travailler dessus pour trouver une solution stable et un retour à la normal dans les meilleurs délais. En attendant, certains des problèmes déjà rencontrés peuvent surgir ou évoluer. Cela sera normal tant que la maintenance technique n'est pas terminée.

Vous pouvez toujours nous signaler ici la nature du problème rencontré en veillant à être précis, explicite et en fournissant capture d'écran et lien pour le visualiser. Néanmoins, essayez si possible de lire les problèmes déjà signalés avant de poster pour éviter les doublons et donc une perte de temps pour trier de notre côté Razz

Aussi, je tiens à préciser que ces problèmes n'ont aucun rapport avec la mise à jour du graphisme du site Servimg opéré vendredi dernier. Le fait qu'ils soient apparus 2 jours après cette mise à jour reste un pur hasard. En effet, la mise à jour Servimg étant un rafraîchissement de l'identité visuelle du site et ces désagréments rencontrés depuis hier étant un pur fruit d'un problème technique inattendu sur des serveurs de base de données.

Dans tous les cas, et comme à chaque émergence de problème technique, nous vous demandons de vous armer de patience, d'éviter d'opérer des modifications ou avoir une activité importante sur vos forums et d'attendre le retour à la normal avant de faire le point.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée ::fleur::



Dernière édition par The Godfather le Lun 17 Juin 2019 - 18:09, édité 1 fois


Impossible d'accéder au PA et Servimg - Page 5 Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible d'accéder au PA et Servimg

Message par chattigre Lun 17 Juin 2019 - 17:58

Merci pour les infos @TheGodfather Wink
Effectivement sur un forum où je suis membre, tout fonctionne (ou presque) 5mn puis en panne puis 5mn ...
Cela semble confirmer votre hypothèse de redémarrage continu des serveurs...
Bon courage...
Chattigre


Edit : D'ailleurs, pourquoi le FdF est il TOTALEMENT épargné ??? C'est toujours ça... sinon, ça aurait été compliqué de communiquer...


Réaction au message de scalou : Oui, c'est le problème que j'expose dans mon message précédent à peu de choses prêt... A ajouter à la liste... effectivement


Au fait, vous ajouterez aussi à la liste de penser à vous reposer après tout cela... Wink


Dernière édition par chattigre le Lun 17 Juin 2019 - 18:02, édité 1 fois


chattigre
Aidactif

Pour une aide efficace...
Right Mettez un titre explicite
Right Communiquez vos personnalisations
Right Rendez le forum et votre problème directement visible

Right Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu
Right Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3594
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum