Tutoriel forumactif inaccessible
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Tutoriel forumactif inaccessible
Bonjour,
Mon problème est assez simple, je souhaite accéder au tutoriel "Changement du titre de la page à la réception d'un message sur la chatbox" (je l'ai trouvé dans le listing des tutoriels) (> lien <), or "seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
Sauriez-vous m'aider à accéder à cette astuce dont j'aurais vraiment l'utilité ? Merci d'avance !
Mon problème est assez simple, je souhaite accéder au tutoriel "Changement du titre de la page à la réception d'un message sur la chatbox" (je l'ai trouvé dans le listing des tutoriels) (> lien <), or "seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
Sauriez-vous m'aider à accéder à cette astuce dont j'aurais vraiment l'utilité ? Merci d'avance !
Dernière édition par Myo.sotis le Mer 19 Juin 2019 - 19:56, édité 2 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section Problème avec un script, un code)
Re: Tutoriel forumactif inaccessible
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour,
Le tutoriel cité n'est plus accessible car obsolète, il a été remplacé par Codes(10) pour la chatbox.
Cordialement.