Servimg me prélève 2 fois 1 € par mois
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Servimg me prélève 2 fois 1 € par mois
Bonjour,
Qui dois je contacter, je suis prélevé deux fois 1 € par mois soit 2 € et ceci depuis 2 mois ! J'ai loupé quelque chose, il me semblait que le tarif était d'1 €, merci.
Cordialement
Qui dois je contacter, je suis prélevé deux fois 1 € par mois soit 2 € et ceci depuis 2 mois ! J'ai loupé quelque chose, il me semblait que le tarif était d'1 €, merci.
Cordialement
Re: Servimg me prélève 2 fois 1 € par mois
Bonjour ^^
C'est bien 1€/mois mais par compte. N'auriez vous pas crée un compte sur un forum avec une autre adresse courriel ? Ou changé votre adresse courriel il y a deux mois ?
C'est bien 1€/mois mais par compte. N'auriez vous pas crée un compte sur un forum avec une autre adresse courriel ? Ou changé votre adresse courriel il y a deux mois ?
Neptunia a écrit:Bonjour ^^
Non toujours la même adresse mail utilisée.
Essayez d'envoyer un message privé à une seule personne: un modéractif ou un aidactif avec les informations suivantes:
L'adresse courriel associée à votre compte Servimg.
Les dates (et heures si disponibles) à laquelle auraient été effectués les deux derniers prélèvements
Le lien de ce sujet
Les dates (et heures si disponibles) à laquelle auraient été effectués les deux derniers prélèvements
Le lien de ce sujet
Neptunia a écrit:Essayez d'envoyer un message privé à une seule personne: un modéractif ou un aidactif avec les informations suivantes:
Le lien de ce sujet
Ok merci je m'en occupe !
Il est probable que la personne que vous contacterez vous demandera des informations complémentaires.
Vu que c'est la première fois que je vois ce souci, je ne sais pas trop quoi demander mdr.
Sinon, maintenant que j'y pense, si pour chaque prélèvement vous avez une référence ou un numéro de transaction, fournissez le aussi.
Vu que c'est la première fois que je vois ce souci, je ne sais pas trop quoi demander mdr.
Sinon, maintenant que j'y pense, si pour chaque prélèvement vous avez une référence ou un numéro de transaction, fournissez le aussi.
Bonjour @scalou89
Vous n'avez rien loupé, c'est effectivement 1€/mois. Pour une raison que j'ignore, vous avez réussis à mettre en place 2 prélèvements en même temps.
Peux être une 1ére tentative qui aurait échouée suivi d'une 2éme qui aurait abouti et qu'entretemps Paypal aurait validé la 1ére tentative pour se retrouver avec 2 prélèvements en place...
Quoi qu'il en soit, nous vous confirmons que nous vous avons bien remboursé les mois prélevés en double. Nous avons également suspendu l'abonnement doublé. Vous ne devriez donc plus avoir ce problème.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée
P.S : @Neptunia Tu as vue juste. L'email du compte suffit à retrouver la transaction Paypal qui lui est associé. En cas de doute et/ou difficulté à identifier la transaction, le numéro qui lui est associé sera aussi nécessaire afin de la cibler.
scalou89 a écrit:... je suis prélevé deux fois 1 € par mois soit 2 € et ceci depuis 2 mois ! J'ai loupé quelque chose, il me semblait que le tarif était d'1 €
Vous n'avez rien loupé, c'est effectivement 1€/mois. Pour une raison que j'ignore, vous avez réussis à mettre en place 2 prélèvements en même temps.
Peux être une 1ére tentative qui aurait échouée suivi d'une 2éme qui aurait abouti et qu'entretemps Paypal aurait validé la 1ére tentative pour se retrouver avec 2 prélèvements en place...
Quoi qu'il en soit, nous vous confirmons que nous vous avons bien remboursé les mois prélevés en double. Nous avons également suspendu l'abonnement doublé. Vous ne devriez donc plus avoir ce problème.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée
P.S : @Neptunia Tu as vue juste. L'email du compte suffit à retrouver la transaction Paypal qui lui est associé. En cas de doute et/ou difficulté à identifier la transaction, le numéro qui lui est associé sera aussi nécessaire afin de la cibler.
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
The Godfather a écrit:P.S : @Neptunia Tu as vue juste. L'email du compte suffit à retrouver la transaction Paypal qui lui est associé. En cas de doute et/ou difficulté à identifier la transaction, le numéro qui lui est associé sera aussi nécessaire afin de la cibler.
Merci !
Pour l'adresse courriel, je n'avais aucun doute sur son utilité.
Pour le reste, c'est une question de bon sens parce que malgré la réponse reçue, je continuais à privilégier la piste de comptes multiples et si tel avait été le cas, la seule adresse courriel n'aurait pas suffi.
Mon second message pour réclamer les numéros de transactions devait permettre d'identifier l'éventuel second compte sans rien demander de plus.
Bonjour à vous,
Et bien merci pour votre réactivité ! Bonne journée
Et bien merci pour votre réactivité ! Bonne journée