par qui est vu le message
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: par qui est vu le message
Bonjour ^^
Non, ce n'est pas possible.
Non, ce n'est pas possible.
merci pour ta reponse Neptunia dommage
Je dirais plutôt "Heureusement".
Personnellement ça ne me plairait absolument pas que qui que ce soit sur Terre puisse savoir ce que je lis et ce que je ne lis pas.
Personnellement ça ne me plairait absolument pas que qui que ce soit sur Terre puisse savoir ce que je lis et ce que je ne lis pas.
effectivement il y as du pour et du contre
merci encore je passe en resolu
merci encore je passe en resolu
Sujets similaires
» Alterner le profil du posteur à gauche et à droite du message un message sur deux [RESOLU]
» Problème lien "dernier message" qui ne dirige pas vers le début dudit message
» Alignement des textes de l'index : Titres des catégories / Sujet / Message / Dernier Message
» impossible de se connecter au forum , voir message en copie écran , il y a un message de godaddy
» Bouton smiley dans l'éditeur de message identique à celui du message rapide
» Problème lien "dernier message" qui ne dirige pas vers le début dudit message
» Alignement des textes de l'index : Titres des catégories / Sujet / Message / Dernier Message
» impossible de se connecter au forum , voir message en copie écran , il y a un message de godaddy
» Bouton smiley dans l'éditeur de message identique à celui du message rapide
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1