PACK AVANCE
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
PACK AVANCE
Bonjour,
Forum concerné : www.motards-de-la-loire.com
Chaque année je réitère, la fréquence de visite du Forum sus nommé m'a permis d'avoir la gratuité pour passer
de http://motoloire42.motards.net >à> www.motards-de-la-loire.com.
Cette fois je n'y arrive pas
Pouvez-vous m'aider
Cordialement
Forum concerné : www.motards-de-la-loire.com
Chaque année je réitère, la fréquence de visite du Forum sus nommé m'a permis d'avoir la gratuité pour passer
de http://motoloire42.motards.net >à> www.motards-de-la-loire.com.
Cette fois je n'y arrive pas
Pouvez-vous m'aider
Cordialement
Re: PACK AVANCE
Bonjour ^^
Comme votre forum est nettement moins actif que l'an dernier, comme expliqué dans ce sujet, il vous faudra suivre la voie normale (acquisition de package puis achat de nom de domaine)
Renouvellement d'un nom de domaine personnalisé
Cette fois ce n'est visiblement plus le casBlackGuru a écrit:Chaque année je réitère, la fréquence de visite du Forum sus nommé m'a permis d'avoir la gratuité ...
Comme votre forum est nettement moins actif que l'an dernier, comme expliqué dans ce sujet, il vous faudra suivre la voie normale (acquisition de package puis achat de nom de domaine)
PACK AVANCE
J'ai pris le PACK AVANCE en achetant des crédits, j'aimerais bien que le FORUM retrouve son nom de domaine spontanément.
Il reste à : motoloire42.motards.net au lieu de www.motards-de-la-loire.com
Merci
Il reste à : motoloire42.motards.net au lieu de www.motards-de-la-loire.com
Merci
Bonjour ^^
Comme je vous l'ai indiqué sur votre sujet précédent
Maintenant que vous avez votre package il vous reste à renouveler le nom de domaine
Noms de domaine personnalisés Le point 3 en ce qui vous concerne !
Dans tous les autres cas, il faut compter entre 1 et 5 jours ouvrés, et c'est rarissime que ça prenne plus de 2 jours.
Comme je vous l'ai indiqué sur votre sujet précédent
Neptunia a écrit:[...] il vous faudra suivre la voie normale (acquisition de package puis achat de nom de domaine)
Maintenant que vous avez votre package il vous reste à renouveler le nom de domaine
Noms de domaine personnalisés Le point 3 en ce qui vous concerne !
Pour la spontanéité, il faut renouveler au plus tard une semaine avant sa date d'expiration (pour avoir la garantie que la demande sera traitée avant l'expiration du domaine).BlackGuru a écrit:j'aimerais bien que le FORUM retrouve son nom de domaine spontanément.
Dans tous les autres cas, il faut compter entre 1 et 5 jours ouvrés, et c'est rarissime que ça prenne plus de 2 jours.
Bonjour @BlackGuru
Je fusionne vos deux sujets
Votre forum bénéficiant encore de l'offre de gratuité de renouvellement, vous n'avez pas besoin de nous pour le faire. Il vous suffit de cliquer sur le bouton de renouvellement dès 60 jours avant expiration pour éviter toute interruption de service.
Encore une fois je vous le fais manuellement de mon côté mais sachez que cela doit rester exceptionnel et là c'est la 2éme fois
Je fusionne vos deux sujets
Votre forum bénéficiant encore de l'offre de gratuité de renouvellement, vous n'avez pas besoin de nous pour le faire. Il vous suffit de cliquer sur le bouton de renouvellement dès 60 jours avant expiration pour éviter toute interruption de service.
Encore une fois je vous le fais manuellement de mon côté mais sachez que cela doit rester exceptionnel et là c'est la 2éme fois
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004