Problème d'envoi d'image avec Servimg
+9
Chacha
Pinguino
fertic
ISIS2120
The Godfather
biblio3d
Admin lisa
Annie.R
predicta
13 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'envoi d'image avec Servimg
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Modérateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : aujourd'hui vers 12 h
Lien du forum : http://customrodder.forumactif.org
Description du problème
Lorsque j’essaie d'envoyer une image.Soit il me met le message "Error Unable to create directories" soit il semble me l'envoyer mais dans la prévisualisation elle est absente et pourtant à ses liens, et invisible sur les message posté.
Re: Problème d'envoi d'image avec Servimg
Bonjour,
Idem, j'allais poster le même message
Idem, j'allais poster le même message
idem tous les images s sens vont j et fais un nouveau thème
plus rien
plus rien
idem , plus d'images sur mon compte et je n'ai plus le compte pro
Bonjour,
Comme nous l'avons signalé en fin de matinée sur notre page Facebook, nous rencontrons actuellement quelques petits problèmes techniques inattendus pouvant entraîner des ralentissements ou problèmes d’accès aux services.
Nous faisons de notre mieux pour les résoudre dans les meilleurs délais. Dès la fin de la maintenance, tout rentrera dans l'ordre et vous pourrez reprendre l'upload de vos images.
Nous allons attendre la fin de la maintenance pour recueillir vos feedbacks sur les éventuels problèmes résiduels car à l’heure actuelle il y a de fortes chances pour que vos problèmes soient temporaires et directement liée aux problèmes techniques cités.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Comme nous l'avons signalé en fin de matinée sur notre page Facebook, nous rencontrons actuellement quelques petits problèmes techniques inattendus pouvant entraîner des ralentissements ou problèmes d’accès aux services.
Nous faisons de notre mieux pour les résoudre dans les meilleurs délais. Dès la fin de la maintenance, tout rentrera dans l'ordre et vous pourrez reprendre l'upload de vos images.
Nous allons attendre la fin de la maintenance pour recueillir vos feedbacks sur les éventuels problèmes résiduels car à l’heure actuelle il y a de fortes chances pour que vos problèmes soient temporaires et directement liée aux problèmes techniques cités.
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour.
Idem.
J'ai passé trois heures à coder sur mon site et boum les images n'y sont pas.
J'ai tout supprimé et en venant ici je vois que c'est un PB de Servimg.
C'est souvent que Servimg nous fait des "blagues"!
Idem.
J'ai passé trois heures à coder sur mon site et boum les images n'y sont pas.
J'ai tout supprimé et en venant ici je vois que c'est un PB de Servimg.
C'est souvent que Servimg nous fait des "blagues"!
Invité- Invité
Coucou juste pour dire qu'à cette heure, certaines images réapparaissent mais pas la totalité même directement sur le site Servimg, bon courage à toute l'équipe pour rétablir le tout.
Il est vrai qu'on se sent un peu orphelin quand les forums ne vont pas bien lollllllllllll
Bonne fin de journée
Il est vrai qu'on se sent un peu orphelin quand les forums ne vont pas bien lollllllllllll
Bonne fin de journée
Bonjour, plusieurs images de mon forum n'apparaissent plus (hébergées sur Servimg). Evidemment j'espère que cela est bien du au problème général actuel ?
J'en profite aussi pour dire que depuis plusieurs jours, les images incrustées directement depuis un autre site, via le lien de l'image (en utilisant donc "insérer une image"), disparaissent sans arrêt ! Je ne sais pas si ce problème a été signalé par ailleurs.
J'en profite aussi pour dire que depuis plusieurs jours, les images incrustées directement depuis un autre site, via le lien de l'image (en utilisant donc "insérer une image"), disparaissent sans arrêt ! Je ne sais pas si ce problème a été signalé par ailleurs.
Pour rappel :
Nul besoin de poster pour signaler un problème que nous vous avons déjà annoncé dès ce matin et qui est toujours en cours
Les problèmes peuvent se manifester sous différentes formes mais la source est la même et nous travaillons dessus. Si nous avons des nouvelles, nous vous les posterons.
En attendant il vous faudra vous armer de patience
Merci pour votre compréhension
The Godfather a écrit:Bonjour,
Nul besoin de poster pour signaler un problème que nous vous avons déjà annoncé dès ce matin et qui est toujours en cours
Les problèmes peuvent se manifester sous différentes formes mais la source est la même et nous travaillons dessus. Si nous avons des nouvelles, nous vous les posterons.
En attendant il vous faudra vous armer de patience
Merci pour votre compréhension
-
Wait and see.
Invité- Invité
Dont acte, néanmoins quand un gros soucis survient sur forumactif, comme ajd :The Godfather a écrit:
1- Je cherche à savoir si c'est général ou propre à mon forum. Si impossible d'accéder ici également, j'ai vite la réponse...
2- Une fois l'accès redevenu possible, je viens ici à la pêche aux nouvelles pour essayer de savoir quand mème ce qui se passe... et là gros problème. Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de file véritablement dédiée lorsque survient un gros soucis général, je cherche donc un peu partout, dans les posts les plus récents pour tenter de trouver les infos !
Il faudrait donc, si je peux me permettre cette suggestion, un file vraiment spécifique et unique, facile à trouver immédiatement (un lien que l'on pourrait enregistrer et sur lequel aller directement pas exemple).
Quoiqu'il en soit on ne vous dira jamais assez merci pour votre dévouement, surtout lorsqu'il y a des petits soucis comme ajd...
Sur facebook dites-vous et vous n'ignorez pas qu'un certain nombre de personnes sont allergiques à facebook, je suis de celles-là !Nul besoin de poster pour signaler un problème que nous vous avons déjà annoncé dès ce matin
Quand j'ai un problème, c'est ici que je viens chercher l'info, certainement pas sur facebook et c'est donc ci que j'aimerais la trouver en priorité
Bonjour,
@fertic : est-il possible de créer un nouveau sujet pour ce problème en donnant le maximum d'informations et si possible un lien d'exemple pour reproduire le souci ?
Admin lisa : je ne reproduis pas ce problème quand je teste sur le forum présent listé dans votre profil https://leroyaumedephotophil.forumactif.org/forum ! Si besoin, vous pouvez y accéder en insérant un /admin à la fin de l'URL.
@fertic : est-il possible de créer un nouveau sujet pour ce problème en donnant le maximum d'informations et si possible un lien d'exemple pour reproduire le souci ?
fertic a écrit:J'en profite aussi pour dire que depuis plusieurs jours, les images incrustées directement depuis un autre site, via le lien de l'image (en utilisant donc "insérer une image"), disparaissent sans arrêt ! Je ne sais pas si ce problème a été signalé par ailleurs.
Admin lisa : je ne reproduis pas ce problème quand je teste sur le forum présent listé dans votre profil https://leroyaumedephotophil.forumactif.org/forum ! Si besoin, vous pouvez y accéder en insérant un /admin à la fin de l'URL.
Admin lisa a écrit:moi sa reviens pas et en plus je peut plus entrer dans le panneau
Pinguino- Adminactif
-
Ben oui, mais si forumactif est totalement planté, comme cela a été le cas un temps ce matin, vous aurez du mal à trouver des infos ici !Annie.R a écrit:
Sur facebook dites-vous et vous n'ignorez pas qu'un certain nombre de personnes sont allergiques à facebook, je suis de celles-là !
Quand j'ai un problème, c'est ici que je viens chercher l'info, certainement pas sur facebook et c'est donc ci que j'aimerais la trouver en priorité
Le choix de Facebook, peut donc être donc une solution alternative de communication dans ce cas.
Sauf erreur de ma part, on peut désormais accéder au contenu d'une page facebook, sans avoir de compte (à confirmer).
Mème si vous n'êtes pas adepte de Facebook, je le suis pas spécialement non plus, cela peut quand mème s'avérer pratique dans ce genre de situation.
D'ailleurs je vais me noter précieusement ce lien facebook, à défaut d'avoir une file spécifique ici comme je l'ai suggéré, cela peut donc être le moyen d'avoir des infos et ce, très facilement !sans avoir à chercher !
Bonjour,Admin lisa a écrit:ses sir mon autre forum j et plus rien ni entrer
https://3232.forumactif.org/forum
Comme indiqué par Pinguino :
Il suffit donc d'utiliser le lien https://3232.forumactif.org/adminPinguino a écrit:Si besoin, vous pouvez y accéder en insérant un /admin à la fin de l'URL.
Ou encore, pour arriver directement au panneau d’administration : https://3232.forumactif.org//admin/login.forum?redirect=/admin
Et troisième manière, en vous connectant à vos Outils du fondateur et ensuite par la Connexion directe à l'administration.
Cordialement.
Pas faux ! je n'avais pas pensé ça ça et du coup, je note aussi le lien, au cas oùfertic a écrit:Ben oui, mais si forumactif est totalement planté, comme cela a été le cas un temps ce matin, vous aurez du mal à trouver des infos ici !Annie.R a écrit:
Sur facebook dites-vous et vous n'ignorez pas qu'un certain nombre de personnes sont allergiques à facebook, je suis de celles-là !
Le choix de Facebook, peut donc être donc une solution alternative de communication dans ce cas.
C_driko- ****
-
Inscrit(e) le : 07/11/2014
fertic a écrit:Ben oui, mais si forumactif est totalement planté, comme cela a été le cas un temps ce matin, vous aurez du mal à trouver des infos ici !Annie.R a écrit:
Comme vous le dite si bien, Facebook peut donc être une solution alternative.
Cela ne dispense pas d'avoir un fil « officiel » sur le forum ne serait-ce que pour rassurer les administrateurs.
Car personnellement, j'ai pris l'habitude de venir quotidiennement ou presque sur ce forum et donc, à visiter quelques rubriques de problèmes que je lis pour enrichir mes connaissances mais une personne qui n'est pas habitué à venir ici aura peut-être tendance à regarder dans les annonces pour trouver une réponse à son problème ...
Donc après, je ne cherche pas à incriminer qui que ce soit mais je trouve dommage de centrer l'annonce sur Facebook sans communiqué officiel sur ce forum car les gens n'ont pas forcément l'envie ou la patience de lire tous les posts jusqu'à tomber sur ceux des gérants de Forumactif ...
bonjour ok sa marche merci beaucoup lisa
Tout à fait, plus haut j'avais justement expliqué regretter l'absence d'une file dédiée et unique sur ce forum pour les gros bugs généraux, et pour ne pas avoir à chercher désespérément les infos dans le dédale du forum comme je dois le faire à chaque fois lorsqu'il y a un gros problème !orpheus a écrit:
Cela ne dispense pas d'avoir un fil « officiel » sur le forum ne serait-ce que pour rassurer les administrateurs.
Donc je vois, qu'à priori, je ne suis donc pas le seul à avoir ce petit soucis d'information, n'ayant effectivement pas pour habitude de venir souvent ici également, sauf justement en cas de gros pépin !
Bonjour
Je rencontre exactement le même problème chez moi. Par contre j'ai accès à mon compte et mes images (qui sont déjà stocké) sont toujours là. Vivement qu'il soit résolu car je compte me (ré)installer ici.
A défaut pourquoi ne pas avoir un hébergeur d'image de secours ?
Edit: ah oui j'oubliais : je n'ai pas de compte Facebook, le mieux est que ce serait bien aussi d'afficher l'info sur votre page d'accueil.
Je rencontre exactement le même problème chez moi. Par contre j'ai accès à mon compte et mes images (qui sont déjà stocké) sont toujours là. Vivement qu'il soit résolu car je compte me (ré)installer ici.
A défaut pourquoi ne pas avoir un hébergeur d'image de secours ?
Edit: ah oui j'oubliais : je n'ai pas de compte Facebook, le mieux est que ce serait bien aussi d'afficher l'info sur votre page d'accueil.
Bonjour
Je n'ai pas connu ce problème, sinon qu'aujourd'hui où le redimensionnement ne se fait plus , je n'ai rien modifié sur le panneau .
Merci
Je n'ai pas connu ce problème, sinon qu'aujourd'hui où le redimensionnement ne se fait plus , je n'ai rien modifié sur le panneau .
Merci
Bonsoir tout le monde
Je viens de faire un test à l'aide d'un autre navigateur. Voilà le topo ci-dessous
Internet Explorer 11 : ça marche pas
Google Chrome : pas de problème
Résultat : je vais utiliser Chrome pour les modifications d'images et IE la suite des événements. Mais je dois mettre une image dans mon texte, la première solution me parait la plus appropriée.
Je viens de faire un test à l'aide d'un autre navigateur. Voilà le topo ci-dessous
Internet Explorer 11 : ça marche pas
Google Chrome : pas de problème
Résultat : je vais utiliser Chrome pour les modifications d'images et IE la suite des événements. Mais je dois mettre une image dans mon texte, la première solution me parait la plus appropriée.
Bonjour @predicta
Les problèmes techniques de vendredi dernier sont actuellement terminés. Vous devriez de nouveau pouvoir uploader vos images sur Servimg.
Pour ce qui est des problèmes de redimensionnement, c'est a suivre dans ce topic unique
Pour tout le reste, si toujours d'actualité, merci d'ouvrir un sujet indépendant pour un traitement au cas par cas
predicta a écrit:
Lorsque j’essaie d'envoyer une image.
Soit il me met le message "Error Unable to create directories" soit il semble me l'envoyer mais dans la prévisualisation elle est absente et pourtant à ses liens, et invisible sur les message posté.
Les problèmes techniques de vendredi dernier sont actuellement terminés. Vous devriez de nouveau pouvoir uploader vos images sur Servimg.
Pour ce qui est des problèmes de redimensionnement, c'est a suivre dans ce topic unique
Pour tout le reste, si toujours d'actualité, merci d'ouvrir un sujet indépendant pour un traitement au cas par cas
-