soucis au niveau de l'enregistrement des templates et des pages html
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
soucis au niveau de l'enregistrement des templates et des pages html
Dernière édition par demeter1 le Jeu 24 Oct 2019 - 18:38, édité 1 fois
Re: soucis au niveau de l'enregistrement des templates et des pages html
Hi Demeter,
Aucun problème pour moi sur un forum test, modification faite à l'instant
Aucun problème pour moi sur un forum test, modification faite à l'instant
Je suis trop fatiguée pour faire quoi que ce soit de vraiment intéressant, j'ai juste mis un petit commentaire pour test dans un template, aucun problème, il l'a digéré instantanément.
Une interférence avec autre chose, un script... ?
Une interférence avec autre chose, un script... ?
Bonjour à vous deux,
j'ai juste essayé d'insérer cette ligne avant la fermeture du head
Mon template overall header ne contient que deux erreurs (fermeture balise head et html) mais cela est lié à l'insertion du css en tête de template.
Voici le template overall header que je viens de mettre chez archivehost (il est beaucoup trop long pour être posté sur un message
Voir le Fichier : template_overall_header.htm
Je viens de refaire une tentative et rebelote
j'ai juste essayé d'insérer cette ligne avant la fermeture du head
- Code:
<script type="text/javascript" src="//fa7up.fr/fa7up_mod.js"></script>
Mon template overall header ne contient que deux erreurs (fermeture balise head et html) mais cela est lié à l'insertion du css en tête de template.
Voici le template overall header que je viens de mettre chez archivehost (il est beaucoup trop long pour être posté sur un message
Voir le Fichier : template_overall_header.htm
Je viens de refaire une tentative et rebelote
Je suis désolée, je suis complètement dépassée par ce template, beaucoup trop difficile pour moi.
As-tu essayé si ça va mieux avec :
Edit 23 octobre à 10:43h : tout à l'heure j'ai effectivement eu brièvement une maintenance sur mon fofo, mais c'était clairement annoncé en différentes langues au moment d'essayer de poster.
As-tu essayé si ça va mieux avec :
- Code:
<script type="text/javascript" src="https://fa7up.fr/fa7up_mod.js"></script>
Edit 23 octobre à 10:43h : tout à l'heure j'ai effectivement eu brièvement une maintenance sur mon fofo, mais c'était clairement annoncé en différentes langues au moment d'essayer de poster.
Bonjour Faline, même topo hélas.
Nouveau soucis, voici ce que j'obtiens en voulant enregistrer une page html
je n'ai pas atteint la limite de caractères ni le nombre maximum de pages html. le html est en cours de travail et, doit très certainement contenir des erreurs mais, c'est bien la première fois que le contenu d'une page est rejeté.
Une nouvelle fonctionnalité de FA qui bloque l'enregistrement d'une page si celle ci contient des erreurs ?
Nouveau soucis, voici ce que j'obtiens en voulant enregistrer une page html
je n'ai pas atteint la limite de caractères ni le nombre maximum de pages html. le html est en cours de travail et, doit très certainement contenir des erreurs mais, c'est bien la première fois que le contenu d'une page est rejeté.
Une nouvelle fonctionnalité de FA qui bloque l'enregistrement d'une page si celle ci contient des erreurs ?
Bonsoir,
Je trouve que les templates et pages html sont plus sensibles aux erreurs que les zones html du forum telles que descriptions des forums, message d'accueil..., où il y a une autocorrection très poussée et qui n'existe pas (ou dans une moindre mesure que) pour les templates et pages.
As-tu testé la page html sur ton ordinateur dans ton navigateur (copier dans un fichier texte du bloc-notes, puis enregistrer sous, choisir toutes les extensions et mettre .html) ? Là, les erreurs ne pardonneront pas, mais ça oblige de bien retravailler les codes.
Encore autre chose : as-tu essayé avec un autre navigateur ? Moi-même je n'arrive effectivement pas à modifier les templates avec Safari (mais je le remarque tout de suite avant d'essayer d'enregistrer, car je n'arrive pas à sélectionner du code avec la souris). Avec Vivaldi ça va.
Je trouve que les templates et pages html sont plus sensibles aux erreurs que les zones html du forum telles que descriptions des forums, message d'accueil..., où il y a une autocorrection très poussée et qui n'existe pas (ou dans une moindre mesure que) pour les templates et pages.
As-tu testé la page html sur ton ordinateur dans ton navigateur (copier dans un fichier texte du bloc-notes, puis enregistrer sous, choisir toutes les extensions et mettre .html) ? Là, les erreurs ne pardonneront pas, mais ça oblige de bien retravailler les codes.
Encore autre chose : as-tu essayé avec un autre navigateur ? Moi-même je n'arrive effectivement pas à modifier les templates avec Safari (mais je le remarque tout de suite avant d'essayer d'enregistrer, car je n'arrive pas à sélectionner du code avec la souris). Avec Vivaldi ça va.
Finalement, le soucis est résolu; un beug très certainement temporaire.