Message d'alerte à la connexion
+4
Neptunia
Yonette
chattigre
Caroline Rivière
8 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Message d'alerte à la connexion
Bonjour,
lorsque ma modératrice essaie de se connecter sur mon forum, cela lui met un message d'alerte. Je vous joins une capture d'écran pour que vous puissiez voir de quoi il retourne.
Que doit-on faire ? Y a-t-il réellement un risque ?
Merci d'avance !
lorsque ma modératrice essaie de se connecter sur mon forum, cela lui met un message d'alerte. Je vous joins une capture d'écran pour que vous puissiez voir de quoi il retourne.
Que doit-on faire ? Y a-t-il réellement un risque ?
Merci d'avance !
- Fichiers joints
Re: Message d'alerte à la connexion
Bonsoir,
Auriez vous passé votre forum en HTTPS récemment par hasard ?
L'URL indiqué dans la barre d'adresse du navigateur Web de votre modératrice indique objectif-bijoux[...]
soit, sans la transformation faite par chrome : httP://objectif-bijoux[...]
Je suppose qu'elle y accède via le site en favori sur la barre d'accès rapide "Objectif Bijoux", qui contient cette URL.
Dites lui de rentrer dans la barre d'adresse https://objectif-bijoux[...]
ça marche mieux ?
Auriez vous passé votre forum en HTTPS récemment par hasard ?
L'URL indiqué dans la barre d'adresse du navigateur Web de votre modératrice indique objectif-bijoux[...]
soit, sans la transformation faite par chrome : httP://objectif-bijoux[...]
Je suppose qu'elle y accède via le site en favori sur la barre d'accès rapide "Objectif Bijoux", qui contient cette URL.
Dites lui de rentrer dans la barre d'adresse https://objectif-bijoux[...]
ça marche mieux ?
J'ai le même pb pour des membres et je ne suis pas passée en HTTPS.
Je sais qu'une est passée sous Chrome ms l'autre y est déjà.
Je sais qu'une est passée sous Chrome ms l'autre y est déjà.
Videz le cache de votre navigateur au cas où...
chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...
Mettez un titre explicite
Communiquez vos personnalisations
Rendez le forum et votre problème directement visible
Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
Bonjour,
Le message d'alerte indique le site ccrepo.com ! Cela signifie qu'une ressource appelée sur le forum tente de charger quelque chose du site ccrepo.com : une image, un JS, ... Nous allons également regarder de notre côté pour voir si nous trouvons quelque chose.
Le message d'alerte indique le site ccrepo.com ! Cela signifie qu'une ressource appelée sur le forum tente de charger quelque chose du site ccrepo.com : une image, un JS, ... Nous allons également regarder de notre côté pour voir si nous trouvons quelque chose.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Problème identifié, il semble qu'un domaine utilisé par un de nos prestataires publicitaires (le fameux ccrepo.com indiqué dans le message) remonte comme potentiellement trompeur. Comme des bannières publicitaires sont affichés depuis ce domaine sur certains forums, ces forums affichent cette page.
Nous venons d'envoyer 2 alertes au partenaire publicitaire pour l'informer de ce problème. Nous espérons un retour rapide de sa part, dans le cas contraire nous ferons des modifications cet après-midi de notre côté.
Nous venons d'envoyer 2 alertes au partenaire publicitaire pour l'informer de ce problème. Nous espérons un retour rapide de sa part, dans le cas contraire nous ferons des modifications cet après-midi de notre côté.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Où en-est votre problème ? Bonjour,
|
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 4 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |