connection impossible membre introuvable , mais adresse mail deja utilisé ??
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
connection impossible membre introuvable , mais adresse mail deja utilisé ??
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://fan-club-rcz.forumotion.com/
Description du problème
bonjourj'ai un souci avec un membres qui souhaite entrer dans notre forum
il y a un bug avec son inscription, en effet il n'arrive plus a ce connecter
et de mon coté quand je le cherche par pseudo ou adresse mail , il n'existe pas, et si on essaye de refaire une inscription
ca nous marque que deja pris ???
help me
cordialement
Re: connection impossible membre introuvable , mais adresse mail deja utilisé ??
bonjour
ne ne vais jamais dans cette rubrique
il y est présent mais cela semble bloquer a cause de son adresse mail, je l'ai basculé en actif j'espere que ca vas aider
par contre je comprend pas pourquoi il y a autant de monde dans cette liste, je supprime reguliermeent les compte de gens qui ne revienne pas
cdlt
il y est présent mais cela semble bloquer a cause de son adresse mail, je l'ai basculé en actif j'espere que ca vas aider
par contre je comprend pas pourquoi il y a autant de monde dans cette liste, je supprime reguliermeent les compte de gens qui ne revienne pas
cdlt
Re: connection impossible membre introuvable , mais adresse mail deja utilisé ??
Bonjour,reycz95 a écrit:bonjour
cdlt
Cela dépend de l'option choisie à Différents modes d'activation des utilisateurs.
Panneau d'administration Utilisateurs & Groupes Utilisateurs - Options des utilisateurs :
Cordialement.
bonjour
ok je viens de basculer sur aucune espérant leur facilité l'inscription
car bcp galère
merci
ok je viens de basculer sur aucune espérant leur facilité l'inscription
car bcp galère
merci