Un membre de mon forum n'arrive plus à avoir accès à l'icône de SERVIMG à partir de la zone d'écriture
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Un membre de mon forum n'arrive plus à avoir accès à l'icône de SERVIMG à partir de la zone d'écriture
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : http://ile-aux-amis.forumactif.org/
Description du problème
Un membre de mon forum n'arrive plus à avoir accès à l'icône de SERVIMG à partir de la zone d'écriturePourriez vous savoir d'où vient ce problème et comment le résoudre ?
Merci d'avance
Re: Un membre de mon forum n'arrive plus à avoir accès à l'icône de SERVIMG à partir de la zone d'écriture
Bonjour,
Si un seul membre de votre forum n'a plus accès à l'icône Servimg pour uploader des photos via l'éditeur, il faut voir malheureusement voir directement avec ce membre. Certainement une configuration de son navigateur web ou encore une extension installée. Le mieux est de lui demander s'il reproduit le souci sur un autre navigateur par exemple.
Je suppose que de votre côté, vous ne rencontrez pas le problème.
Si un seul membre de votre forum n'a plus accès à l'icône Servimg pour uploader des photos via l'éditeur, il faut voir malheureusement voir directement avec ce membre. Certainement une configuration de son navigateur web ou encore une extension installée. Le mieux est de lui demander s'il reproduit le souci sur un autre navigateur par exemple.
Je suppose que de votre côté, vous ne rencontrez pas le problème.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Un membre de mon forum n'arrive plus à avoir accès à l'icône de SERVIMG à partir de la zone d'écriture
Merci de votre réponse
Elle a accès à d'autres navigateurs par le web - son pb est simplement en appelant servimg depuis l'icône du message
Je lui ai demandé d'ouvrir Servimg à partir du web et ca fonctionne ; donc le pb vient simplement quand elle le demande à partir de l'éditeur de message
Oui effectivement pour ma part je n'ai pas de pb
Elle a accès à d'autres navigateurs par le web - son pb est simplement en appelant servimg depuis l'icône du message
Je lui ai demandé d'ouvrir Servimg à partir du web et ca fonctionne ; donc le pb vient simplement quand elle le demande à partir de l'éditeur de message
Oui effectivement pour ma part je n'ai pas de pb
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
pas de nouveauté ni de résolution - mais la personne se débrouille autrement
Merci
Merci