Impossible de créer de nouveaux forums via le panneau d'administration (sous Safari)
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible de créer de nouveaux forums via le panneau d'administration (sous Safari)
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Safari
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 8 janvier 2020
Lien du forum : http://forum.babarette33.fr/forum.htm
Description du problème
Bonjour,Impossible de gérer l'organisation des catégories et forums sous Safari.
A la création d'un nouveau forum, je ne peux remplir le formulaire, mon curseur beugue et cela bloque systématiquement.
J'ai testé sous Chrome sur mon téléphone portable, cela fonctionne.
Je précise que j'ai vidé le cache, nettoyé les cookies sur mon ordi.
Suis je la seule?
Merci pour votre aide
Meilleurs voeux à tous
Cordialement
babarette
Re: Impossible de créer de nouveaux forums via le panneau d'administration (sous Safari)
Précision:
J'ai également désactivé le bloqueur de publicités Adblock
J'ai également désactivé le bloqueur de publicités Adblock
Re: Impossible de créer de nouveaux forums via le panneau d'administration (sous Safari)
Hi,
Je suis également sous Mac, par contre je n'utilise pas Safari.
Je te conseil fortement de t'orienter vers le navigateur Vivaldi : https://www.clubic.com/telecharger-fiche431421-vivaldi-1.html
Je suis également sous Mac, par contre je n'utilise pas Safari.
Je te conseil fortement de t'orienter vers le navigateur Vivaldi : https://www.clubic.com/telecharger-fiche431421-vivaldi-1.html
Bonjour Splash,
Je te remercie beaucoup.
J'en prends note.
Pour l'instant, je ne vais pas ajouter des soucis à mes soucis, tu comprends ?
Je te remercie beaucoup.
J'en prends note.
Pour l'instant, je ne vais pas ajouter des soucis à mes soucis, tu comprends ?
Au contraire cela va résoudre tes problèmes, je pense que tu n'as pas saisi justement
Ok, je ne fais pas le mulet, j'y go
Merci d'avoir insisté Splash, cela fonctionne effectivement sous Vivaldi.
Je te remercie vivement, c'est très cool.
Bonne journée
Au plaisir
annick
Je te remercie vivement, c'est très cool.
Bonne journée
Au plaisir
annick