creer des sous forums
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
creer des sous forums
Bonjour, je voudrais creer des sous forums, j'ai trouver le tuto mais je n'ai pas editer un forum comme cela est expliquer dans le tutoriel;j'ai suivi ce tutoriel https://forum.forumactif.com/t171449-creer-un-sous-forum
comment dois je faire pour savoir creer des sous forums? merci pour les réponses.
je vais me debrouiller moi meme merci quand meme Neptunia!
comment dois je faire pour savoir creer des sous forums? merci pour les réponses.
je vais me debrouiller moi meme merci quand meme Neptunia!
Dernière édition par equinoxe01 le Jeu 15 Sep 2016 - 18:32, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: creer des sous forums
Bonjour ^^
A aucun moment le tutoriel cité ne réclame d'aller éditer un forum.
Il suffit de suivre le tutoriel Créer un sous-forum à la lettre.
A aucun moment le tutoriel cité ne réclame d'aller éditer un forum.
Il suffit de suivre le tutoriel Créer un sous-forum à la lettre.
Invité- Invité
Bonsoir,
PA général /Catégories et forum
cliquez +
forum
Rattaché à
(je pense que c'est là que vous devez prêter attention)
choisissez le forum déjà existant et non la catégorie) auquel vous voulez rajouter votre sous-forum)
Cela devrait créer le sous-forum
Cordialement
PA général /Catégories et forum
cliquez +
forum
Rattaché à
(je pense que c'est là que vous devez prêter attention)
choisissez le forum déjà existant et non la catégorie) auquel vous voulez rajouter votre sous-forum)
Cela devrait créer le sous-forum
Cordialement
Invité- Invité
Quand vous cliquez sur le vous créez un forum et c'est précisément ce que vous demandez non ?
Il y a quatre champs mis en évidence en violet sur le tuto et ces 4 champs sont bien présents sur votre capture écran.
Vous voudriez tout de même pas que le tuto aille porter aussi le nom exact du sous-forum que vous voulez créer ou qu'il se passe des encadrés violets.
Les images des tutoriels, c'est comme l'image sur la boîte de sardines ou la pizza que vous achetez à votre supermarché.
Photo non contractuelle / Suggestion de présentation
Il y a quatre champs mis en évidence en violet sur le tuto et ces 4 champs sont bien présents sur votre capture écran.
Vous voudriez tout de même pas que le tuto aille porter aussi le nom exact du sous-forum que vous voulez créer ou qu'il se passe des encadrés violets.
Les images des tutoriels, c'est comme l'image sur la boîte de sardines ou la pizza que vous achetez à votre supermarché.
Photo non contractuelle / Suggestion de présentation
Bonjour misslena, j'ai fais comme tu viens de m'expliquer cela me crée un forum mais pas un sous forum.
Invité- Invité
Il n'y a aucune différence entre créer un forum et créer un sous-forum.
La seule différence c'est que le sous-forum est crée à l'intérieur d'un autre forum. Mais c'est tout. Techniquement parlant forum, blog et sous-forum sont la même chose.
La seule différence c'est que le sous-forum est crée à l'intérieur d'un autre forum. Mais c'est tout. Techniquement parlant forum, blog et sous-forum sont la même chose.
equinoxe01 a écrit:Bonjour misslena, j'ai fais comme tu viens de m'expliquer cela me crée un forum mais pas un sous forum.
Étrange! Ne prêtez pas attention à l'intitulé "forum" (il n'indique pas au départ sous-forum). Effacer ce que vous venez de faire et recréer, c'est plus simple. A la base vous devez sélectionnez +/forum et rattaché à forum, pour ce dernier, notez le nom que vous voulez donner à votre sous-forum.
Invité- Invité
Neptunia a écrit:Il n'y a aucune différence entre créer un forum et créer un sous-forum.
Oui voilà, c'est ce que j'essaye de lui expliquer.
Invité- Invité