Problème avec [code] dans les messages
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec [code] dans les messages
Détails techniques
Version du forum : phpBB3Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 2018
Lien du forum : https://felinepub.com/
A) Description du problème :
Lorsque moi ou d'autres membres on utilisent le bouton pour faire un code HTML avec juste du texte dans un message, ça ajoute du bbode à l'intérieur, chose qui fait que des textes sont écrits comment à l'intérieur du code, c'est-à-dire en vert alors que les textes sont habitellement en noir, et les membres s'y retrouvent moins bien et ça crée des erreurs de codes.
Exemple :
- J'ai donc trouvé un autre code pour remplacer .
Donc au lieu que ça mette ceci ci-dessous lorsqu'on clique sur
- Code:
[size=14][color=#006600][font=Times New Roman]Féline Pub[/font][/color]
[font=Times New Roman]<a href="https://www.felinepub.com/" target="_blank">Féline Pub</a>[/font]
[/size]
B) J'aimerai mieux que ça mette (si possible automatiquement) :
<strong><u>Sélectionnez ce code (clic droit puis "Tout sélectionner"):</u></strong>
<textarea name="code" rows=15 cols=30>
Féline Pub
<a href="https://www.felinepub.com/" target="_blank">Féline Pub</a>
</textarea>
C) J'ai 2 questions :
1- Est-ce possible de mettre ces codes HTML avec "textarea" à la place de automatiquement en cliquant sur le bouton "Code" :
2 - Est-ce possible de "TOUT SÉLECTIONNER" en couleur bleu comme mes liens sur mon forum pour que quand on clique dessus ça sélectionne tout d'un coup à coté de Code, c'est mieux que de mettre : Sélectionnez ce code (clic droit puis "Tout sélectionner")
Comme ceci :
Merci d'avance pour votre aide.
Dernière édition par Féline1984 le Mer 22 Jan 2020 - 12:51, édité 1 fois
Re: Problème avec [code] dans les messages
Bonsoir,
Les balises code sont faites pour présenter dans un message un code sans qu'il s'exécute, mais ce n'est pas un éditeur html.
Les balises code sont faites pour présenter dans un message un code sans qu'il s'exécute, mais ce n'est pas un éditeur html.
Bonjour,Faline a écrit:Bonsoir,
Oui, ça je sais bien, ça ne répond pas à ma question, c'est hors sujet.
Mais merci quand-même.
Bonne journée
Bonjour,
Mes 2 questions ci-dessus sont toujours d'actualité.
Le code avec "textarea" n'est pas une bonne idée puisqu'on s'y retrouve plus une fois que le code est posté dans un message.
Je souhaiterai juste que les membres qui sélectionne le code, sélectionne que le code et sans ajout de bbode.
Au revoir
Mes 2 questions ci-dessus sont toujours d'actualité.
Le code avec "textarea" n'est pas une bonne idée puisqu'on s'y retrouve plus une fois que le code est posté dans un message.
Je souhaiterai juste que les membres qui sélectionne le code, sélectionne que le code et sans ajout de bbode.
Au revoir
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |