Comment bouger et modifier la div #page-footer ?
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment bouger et modifier la div #page-footer ?
Hello !
Je viens demander de l'aide concernant la mise en page de mon forum (ici ) !
J'ai réussi à mettre une image en footer en ajoutant une div dans overall_footer_end :
Et en modifiant cette div dans Affichage > Image & Couleurs > Couleurs > Feuille CSS. Ce qui donne :
Maintenant, j'aimerai modifier un peu l'apparence du bas de page de mon forum en bougeant la div #page-footer de la sorte :
Histoire de faire en sorte qu'il n'y ait plus le gros rectangle gris entre mon image en bas de page et le corps de mon forum.
Pourriez-vous me montrer comment faire ça ?
Merci d'avance !
Je viens demander de l'aide concernant la mise en page de mon forum (ici ) !
J'ai réussi à mettre une image en footer en ajoutant une div dans overall_footer_end :
- Code:
<div id="newbottom">
</div>
<script type="text/javascript">
//<![CDATA[
fa_endpage();
//]]>
</script>
</body>
</html>
Et en modifiant cette div dans Affichage > Image & Couleurs > Couleurs > Feuille CSS. Ce qui donne :
Maintenant, j'aimerai modifier un peu l'apparence du bas de page de mon forum en bougeant la div #page-footer de la sorte :
Histoire de faire en sorte qu'il n'y ait plus le gros rectangle gris entre mon image en bas de page et le corps de mon forum.
Pourriez-vous me montrer comment faire ça ?
Merci d'avance !
Invité- Invité
Re: Comment bouger et modifier la div #page-footer ?
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Tu peux appliquer ton image directement en background du page-footer non ?
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 8 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |