Site inacessible
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Site inacessible
Détails techniques
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 16 mars 2020
Lien du forum : https://reosehybride.variousforum.com/
Description du problème
Bonjour! Depuis ce matin, pour moi-même et mes membres, notre forum est inaccessible. Pourtant, hier, il fonctionnait très bien et sans soucis. J'ai été faire quelques recherches, j'ai lu aussi ce sujet : https://forum.forumactif.com/t402490p30-forum-inaccessible-a-cause-du-certificat-ssl-invalide?highlight=site+inaccessible , cependant, mon forum, bien qu'en HTTPS, n'a aucun nom de domaine personnalisé. Du coup... j'avoue ne pas comprendre. Et pour les gens ayant postés dans le sujet mentionné plus haut, leur soucis semblait être réglé alors que pour nous, il commenceMerci de m'éclairer, mes membres sont plutôt inquiets et moi aussi!
Re: Site inacessible
Navrée du double post! Mon forum vient tout juste de revenir ^^' Mes membres étant en France et moi au Québec, eux ont vécu ce stress plus longtemps que moi! Oups!
Vraiment désolée du dérangement! Je ne pensais pas que ça se réglerait presque en postant ici ^^' Vraiment, je suis navrée d'avoir pris de votre temps!
Vraiment désolée du dérangement! Je ne pensais pas que ça se réglerait presque en postant ici ^^' Vraiment, je suis navrée d'avoir pris de votre temps!