Problème de pop-up
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de pop-up
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Membre
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : depuis quelques jours
Lien du forum : http://owningseoul.forumactif.com
Description du problème
Bonjour, je suis confrontée depuis plusieurs jours à un soucis plus gênant qu'autre chose mais pour lequel j'aimerai trouver une solution, si cela est possible.sur les forums sur lesquels je suis inscrits, un pop-up apparaît en bas. si je décide de la bloquer avec une extensions chrome prévu à cette effet, cela fonctionne très bien mais cela engendre un problème sur les forums. en effet, la zone de réponse rapide ainsi que les zones de textes disparaissent.
forum avec pop-up => https://images2.imgbox.com/b6/98/1Q87udH5_o.jpg
forum sans pop-up => https://images2.imgbox.com/38/7f/ACjEyNEi_o.jpg
=> https://images2.imgbox.com/52/9c/QuWNjtSz_o.jpg
j'espère qu'il est possible de trouver une solution, merci d'avance de votre aide ^^
Re: Problème de pop-up
Bonjour @MissPhan
Forumactif met à votre disposition la possibilité de supprimer toute publicité de votre forum depuis votre panneau d'admin. Je vous invite a lire ce tutoriel pour plus d'informations.
Si vous souhaitez ne plus avoir de publicité sur le forum, je vous recommande donc la façon officielle de désactivation de pub vous garantissant un résultat parfaitement compatible avec un bon fonctionnement du forum. Autrement, nous ne fournissons pas d'aide sur comment régler les effets de bord qui résultent de l'utilisation de système de contournement.
Merci pour votre compréhension
Forumactif met à votre disposition la possibilité de supprimer toute publicité de votre forum depuis votre panneau d'admin. Je vous invite a lire ce tutoriel pour plus d'informations.
Si vous souhaitez ne plus avoir de publicité sur le forum, je vous recommande donc la façon officielle de désactivation de pub vous garantissant un résultat parfaitement compatible avec un bon fonctionnement du forum. Autrement, nous ne fournissons pas d'aide sur comment régler les effets de bord qui résultent de l'utilisation de système de contournement.
Merci pour votre compréhension
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
@"The Godfather" je ne suis malheureusement pas administratrice des forums en question. je vais donc continuer à subir ce désagrément.
mais merci quand même.
mais merci quand même.
Bonjour,
Le forum fonctionnant correctement sans l'extension de blocage et ayant des problèmes avec, le support approprié est celui de votre extension et non ce forum. Peut-être pourront-ils solutionner le problème.
Le forum fonctionnant correctement sans l'extension de blocage et ayant des problèmes avec, le support approprié est celui de votre extension et non ce forum. Peut-être pourront-ils solutionner le problème.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004