statistiques sur le nombre de messages fausse, tous les sites à 1 message sur 3 mois !
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1 • Partagez
statistiques sur le nombre de messages fausse, tous les sites à 1 message sur 3 mois !
Détails techniques
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : au moins 3 mois !
Lien du forum : https://www.forumactif.com/annuaire/autos/constructeurs-automobile
Description du problème
Bonjouril y a un problème sur les statistiques du nombre de messages sur https://www.forumactif.com/annuaire/autos/constructeurs-automobile/1/posts/m/desc
tous les sites sont à 1 message que ce soit sur 3 mois ou sur 2 ans, le classement est donc faussé, d'autres statistiques sur 2 ans ne fonctionnent pas non plus, il y a d'inscrit les valeurs sur 3 mois !
Re: statistiques sur le nombre de messages fausse, tous les sites à 1 message sur 3 mois !
Bonjour ^^
Tentez de vider votre cache !
Pour ma part, le 26e du classement affiche 932 messages sur 3 mois. Forum 206 qui n'est pas le vôtre.
Tentez de vider votre cache !
Pour ma part, le 26e du classement affiche 932 messages sur 3 mois. Forum 206 qui n'est pas le vôtre.
Re: statistiques sur le nombre de messages fausse, tous les sites à 1 message sur 3 mois !
même en vidant le cache c'est pareil et avec un autre ordinateur ou navigateur aucun changement, sur le téléphone je ne trouve même pas le forum !
j'ai essayé avec un téléphone qui ne sais jamais connecté et c'est un grand n'importe quoi le classement !
j'ai essayé avec un téléphone qui ne sais jamais connecté et c'est un grand n'importe quoi le classement !
Attention, je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de problème avec le classement de votre forum. 422 nouveaux sujets, 12.000+ points mais un seul message.
Seulement que les autres fofos n'ont pas ce problème, et que depuis un même lien, je n'ai pas les mêmes résultats que vous.
Seulement que les autres fofos n'ont pas ce problème, et que depuis un même lien, je n'ai pas les mêmes résultats que vous.
un administrateur FA peut-il regarder le problème ?
merci
merci
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
bonjour
j'attend toujours qu'un administrateur regarde pourquoi tout est faux sur les statistiques de forumactif
j'attend toujours qu'un administrateur regarde pourquoi tout est faux sur les statistiques de forumactif
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
bonjour @chacha
Bonjour @f1.jeanphi
Merci de bien vouloir patienter, afin de ne pas devoir uper votre sujet, votre demande est transférée dans la section "besoin d'un Devactif".
Cordialement.
Merci de bien vouloir patienter, afin de ne pas devoir uper votre sujet, votre demande est transférée dans la section "besoin d'un Devactif".
Cordialement.
Bonjour,
Le problème n'est plus actuel, j'archive le sujet. Cordialement.
Le problème n'est plus actuel, j'archive le sujet. Cordialement.