Perdu mot de passe et fort a priori adresse mail
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Perdu mot de passe et fort a priori adresse mail
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://www.Habbonu.fr/
Description du problème
Bonjour,Je souhaite rouvrir mon forum après plusieurs mois écoulés, mais je ne retrouve plus mon mot de passe, et je ne suis non plus pas sûr de mon adresse mail, j'aimerais donc que l'on m'envoie si possible mon mot de passe par mail et si par conséquent je ne trouve pas mon adresse mail, avoir une autre alternative en envoyant mes infos personnels à un Admin par exemple afin de confirmer mon identité.
Vous remerciant
Cordialement Papy Roosevelt,
Re: Perdu mot de passe et fort a priori adresse mail
Bonjour ^^
Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder:
- Aux outils réservés au Fondateur,
- A votre forum,
Pour cela, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne: un modéractif ou un aidactif avec les informations suivantes:
L'adresse courriel ayant servi à la création du forum. Ou à défaut une liste d'adresses courriels ayant pu servir de fondation.
Le lien URL de votre forum.
Le lien de ce sujet
Plus d'informations dans le tutoriel Perte mot de passe - Restauration de forum.
Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder:
- Aux outils réservés au Fondateur,
- A votre forum,
Pour cela, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne: un modéractif ou un aidactif avec les informations suivantes:
L'adresse courriel ayant servi à la création du forum. Ou à défaut une liste d'adresses courriels ayant pu servir de fondation.
Le lien URL de votre forum.
Le lien de ce sujet
Plus d'informations dans le tutoriel Perte mot de passe - Restauration de forum.
D'accord je vous remercie j'ai envoyer ces données au Modéractif "Tech" étant le seul à recevoir les MP actuellement, j'attend plus qu'il me répond
Bonjour,
La connexion au compte fondateur étant bien effective le 23-04-2020 à 03:40, ce sujet est considéré comme résolu.
Cordialement.
La connexion au compte fondateur étant bien effective le 23-04-2020 à 03:40, ce sujet est considéré comme résolu.
Cordialement.