affichage forum sur mac
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
affichage forum sur mac
bonjour a tous
j'ai créée mon forum sur PC et je me sers aujourd'hui d'un macbook air , l'apparence est totalement différente et moche est ce que cela provient du fait que j'utilise autre chose qu'un pc ???
comment régler ce problème ?`
Merci a vous de vos réponses et en ces temps difficiles prenez bien tous soin de vous et des votres
Et voila La Page comme elle devrait apparaître
j'ai créée mon forum sur PC et je me sers aujourd'hui d'un macbook air , l'apparence est totalement différente et moche est ce que cela provient du fait que j'utilise autre chose qu'un pc ???
comment régler ce problème ?`
Merci a vous de vos réponses et en ces temps difficiles prenez bien tous soin de vous et des votres
Et voila La Page comme elle devrait apparaître
- Fichiers joints
Re: affichage forum sur mac
Hi,
Différente et moche ne veut pas dire grand chose.
Peux-tu détailler le problème ?
Différente et moche ne veut pas dire grand chose.
Peux-tu détailler le problème ?
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |