Masquer certains boutons de modération en fonction du groupe
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Masquer certains boutons de modération en fonction du groupe
Rappel du premier message :
Bonjour,
Je ne m'y connais pas du tout en Javascript, donc je poste cette demande...
Est-ce qu'il serait possible de me faire un Javascript (je vois pas comment sinon) qui corresponde à ceci ? :
- Utilisateur modérateur ET [sur un sujet OU panneau de modération OU sous-forum] ?
- Appartient au groupe 99 ?
- Ajouter le CSS (<style>): .maclasse { display:none }
Merci d'avance
Bonjour,
Je ne m'y connais pas du tout en Javascript, donc je poste cette demande...
Est-ce qu'il serait possible de me faire un Javascript (je vois pas comment sinon) qui corresponde à ceci ? :
- Utilisateur modérateur ET [sur un sujet OU panneau de modération OU sous-forum] ?
- Appartient au groupe 99 ?
- Ajouter le CSS (<style>): .maclasse { display:none }
Merci d'avance
Re: Masquer certains boutons de modération en fonction du groupe
Coucou, viens par ici, allez, soit gentil petit UP
chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...
Mettez un titre explicite
Communiquez vos personnalisations
Rendez le forum et votre problème directement visible
Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
UP ^^
chattigre
Aidactif
Aidactif
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
Bonsoir chattigre,
Excusez mon absence ce n'était pas prévu . Pourriez vous essayer le code suivant et me dire si celui-ci fonctionne, j'ai modifier de façon logique mais parfois ça ne suffit pas , si ça ne fonctionne pas j'essaierai de créer une hiérarchie sur mon forum pour tester.
PS : pensez au CTRL+F5 .
Excusez mon absence ce n'était pas prévu . Pourriez vous essayer le code suivant et me dire si celui-ci fonctionne, j'ai modifier de façon logique mais parfois ça ne suffit pas , si ça ne fonctionne pas j'essaierai de créer une hiérarchie sur mon forum pour tester.
PS : pensez au CTRL+F5 .
- Code:
$(function(){
if(_userdata.session_logged_in == 1 && !sessionStorage.inGroups){ /*SI LA SESSION N'EST PAS DEFINIE*/
$.get('/groups', function(d){ /*ON CHERCHE SI LE MEMBRE EST DANS LE GROUPE /G3*/
var inGroups = $('ul.noList a[href^="/g3"]', d).length, isMod = 'false', groups = $('ul.noList a', d).length;
if(groups < 1){
/*SI ON TROUVE QUE LE MEMBRE FAIT PARTIE DE CE GROUPE ET D AUTRE*/
for(var i = 0; i < groups.length; i++){
/*ON REGARDE LES AUTRES GROUPES*/
var g = $('ul.noList a', d)[i].attr('href'), mod = ['/g1', '/g2'];
for(var j = 0; j < mod.length; j++){
/*ET SI L ON TROUVE QU IL EST DANS LE GROUPE 1 OU 2 ALORS ON LE DEFINIE COMME ETANT MODERATEUR*/
if(g.match(mod[j])){ isMod = 'true' }
}
}
}
/*ON DEFINIE DANS LA SESSION SI IL Y EST DANS LE GROUPE ET N EST PAS MODO*/
if(inGroups == 1 && isMod = 'false'){ sessionStorage.setItem('inGroups', 'yes');
}else{ sessionStorage.setItem('inGroups', 'false'); }
});
}
var hiddens = ['delete', 'split', 'merge'];
if(document.location.pathname.match(/(\/modcp|\/f[0-9]+)/) && sessionStorage.getItem('inGroups') == 'yes'){ /*SI IL Y EST ET QU'ON EST SUR LA PAGE DE MODERATION OU SUR LA LISTE DES SUJETS*/
for(var i = 0; i < hiddens.length; i++){
var mod = document.querySelector('.btn[name="'+hiddens[i]+'"]');
/*ON TROUVE LES BOUTONS DE MODERATION ET LES SUPPRIME*/
if(mod){ mod.remove(); }
}
}else if(document.location.pathname.match(/\/t[0-9]+/) && sessionStorage.getItem('inGroups') == 'yes'){ /*SINON SI ON EST SUR UN SUJET*/
var quickmod = document.querySelector('.quickmod-wrap option[value="'+hiddens[i]+'"]'), topic = document.querySelectorAll('.topic-admin a');
/*SI ON TROUVE LES OUTILS DE MODERATION*/
if(quickmod){ quickmod.remove(); } /*ON SUPPRIME LES ELEMENTS DE LA MODERATION RAPIDE*/
if(topic){
for(var j = 0; j < topic.length; j++){
/*ET ON SUPPRIME LES BOUTONS DE MODERATION*/
if(topic[j].href.match(hiddens[i])){ topic[j].remove() }
}
}
}
/*POUR CHAQUE POSTE*/
var author = document.querySelectorAll('.post-author-name');
for(var i = 0; i < author.length; i++){
/*SI LE NOM EST DIFFERENT DU NOM DE L'UTILISATEUR*/
if(author[i].innerText != _userdata.username){
var p = author[i].closest('.post-wrap');
/*ON SUPPRIME LE BOUTON D'EDITION*/
p.firstElementChild.querySelector('.btn-edit').remove();
}
}
}
});
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonsoir
Je m'occupe de ça demain
Cordialement
Je m'occupe de ça demain
Cordialement
chattigre
Aidactif
Aidactif
Bonjour
Il me semble que votre script prend en compte la hiérarchie ?
--
Bon, en revanche, le script ne fonctionne plus, hélas ^^
J'ai bien modifié le numéro du groupe ligne 4 mais ça ne fonctionne pas
Merci pour tout ^^
Il me semble que votre script prend en compte la hiérarchie ?
DésoléPour la hiérarchie, c'est PAR-FAIT, ça m'arrange qu'elle ne soit pas prise en compte, justement
--
Bon, en revanche, le script ne fonctionne plus, hélas ^^
J'ai bien modifié le numéro du groupe ligne 4 mais ça ne fonctionne pas
Merci pour tout ^^
chattigre
Aidactif
Aidactif
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Déjà 6 jours !
Bon, UP alors
Bon, UP alors
chattigre
Aidactif
Aidactif
Hello,
J'avais pas compris pour la hiérarchie du coup je me suis casser la tête pour rien !
On réessaye comme ça :
J'avais pas compris pour la hiérarchie du coup je me suis casser la tête pour rien !
On réessaye comme ça :
- Code:
$(function(){
if(_userdata.session_logged_in == 1 && !sessionStorage.inGroups){ /*SI LA SESSION N'EST PAS DEFINIE*/
$.get('/groups', function(d){ /*ON CHERCHE SI LE MEMBRE EST DANS LE GROUPE /G3*/
var inGroups = $('ul.noList a[href^="/g2"]', d).length;
/*ON DEFINIE DANS LA SESSION SI IL Y EST OUI OU NON*/
if(inGroups == 1){ sessionStorage.setItem('inGroups', 'yes');
}else{ sessionStorage.setItem('inGroups', 'false'); }
});
}
var hiddens = ['delete', 'split', 'merge'];
if(document.location.pathname.match(/(\/modcp|\/f[0-9]+)/) && sessionStorage.getItem('inGroups') == 'yes'){ /*SI IL Y EST ET QU'ON EST SUR LA PAGE DE MODERATION OU SUR LA LISTE DES SUJETS*/
var mod = document.querySelector('.btn[name="'+hiddens[i]+'"]');
/*ON TROUVE LES BOUTONS DE MODERATION ET LEUR AJOUTE LA CLASSE HIDDEN*/
if(mod){ mod.remove(); }
}
}else if(document.location.pathname.match(/\/t[0-9]+/) && sessionStorage.getItem('inGroups') == 'yes'){ /*SINON SI ON EST SUR UN SUJET*/
var quickmod = document.querySelector('.quickmod-wrap option[value="'+hiddens[i]+'"]'), topic = document.querySelectorAll('.topic-admin a');
/*SI ON TROUVE LES OUTILS DE MODERATION*/
if(quickmod){ quickmod.remove(); } /*ON SUPPRIME LES ELEMENTS DE LA MODERATION RAPIDE*/
if(topic){
for(var j = 0; j < topic.length; j++){
/*ET ON AJOUTE LA CLASSE HIDDEN AUX BOUTONS DE MODERATION*/
if(topic[j].href.match(hiddens[i])){ topic[j].remove() }
}
}
}
/*POUR CHAQUE POSTE*/
var author = document.querySelectorAll('.post-author-name');
for(var i = 0; i < author.length; i++){
/*SI LE NOM EST DIFFERENT DU NOM DE L'UTILISATEUR*/
if(author[i].innerText != _userdata.username){
var p = author[i].closest('.post-wrap');
/*ON SUPPRIME LE BOUTON D'EDITION*/
p.firstElementChild.querySelector('.btn-edit').remove();
p.querySelector('.mobile-show .btn-edit').remove();
}
}
}
});
Bonjour,
J'ai une très bonne nouvelle
Cela FONCTIONNE
On aura fini par y arriver
Dernière petite question au cas où : si je veux modifier les boutons qui sont supprimés, je modifie la ligne 10 ?
Et par contre si je veux ajouter un autre bouton "sur mobile" je vois que c'est aux lignes 36/37 mais comment je fais pour mettre un "deuxième bouton" ? Je sépare par des virgules ?
(Bon, par contre si quelqu'un veut vraiment éditer un message il peut forcer l'opération en écrivant l'URL mais bon il faut vraiment le vouloir et de toute façon il est toujours possible de désactiver le JS...)
Merci pour tout
J'ai une très bonne nouvelle
Cela FONCTIONNE
On aura fini par y arriver
Dernière petite question au cas où : si je veux modifier les boutons qui sont supprimés, je modifie la ligne 10 ?
Et par contre si je veux ajouter un autre bouton "sur mobile" je vois que c'est aux lignes 36/37 mais comment je fais pour mettre un "deuxième bouton" ? Je sépare par des virgules ?
(Bon, par contre si quelqu'un veut vraiment éditer un message il peut forcer l'opération en écrivant l'URL mais bon il faut vraiment le vouloir et de toute façon il est toujours possible de désactiver le JS...)
Merci pour tout
chattigre
Aidactif
Aidactif
Hello !
Content que ça fonctionne ! Pour les boutons à supprimer c'est bien la ligne 10 sous forme de tableau, si on veut ajouter un bouton il faut ajouter une virgule et entre simple quote mettre le non du bouton à supprimer tout ça avant la fermeture du tableau qui est le crochet fermant ].
Pour l'ajout d'un bouton passez plutôt par le template à part si c'est également seulement pour ce groupe, dans ce cas il faudrait passez par de js aussi.
Content que ça fonctionne ! Pour les boutons à supprimer c'est bien la ligne 10 sous forme de tableau, si on veut ajouter un bouton il faut ajouter une virgule et entre simple quote mettre le non du bouton à supprimer tout ça avant la fermeture du tableau qui est le crochet fermant ].
Pour l'ajout d'un bouton passez plutôt par le template à part si c'est également seulement pour ce groupe, dans ce cas il faudrait passez par de js aussi.
Excusez mon absence imprévueSelf a écrit:Hello !
Merci pour les boutons à supprimer, en fait par « ajouter un bouton » je voulais dire ajouter un bouton à l’action du JS autrement dit supprimer un autre bouton mobile Pas créer un nouveau bouton inexistant
Pouvez vous me confirmer comment faire ? ^^
Merci
Dans ce cas il copier la ligne 37 et remplacer .btn-edit par .btn-delete (la classe de l'autre bouton à supprimer) par exemple
Bonjour,
Merci pour tout
Tout fonctionne parfaitement et normalement j'ai toutes les clés en main pour adapter si besoin
Dans le pire des cas le sujet n'est jamais définitivement fermé
Merci beaucoup pour tout le temps passé à ma demande !
Au passage je modifie le titre du sujet en "Masquer certains boutons de modération en fonction du groupe", ça me semble plus clair pour les recherches à venir
Bonne journée
Merci pour tout
Tout fonctionne parfaitement et normalement j'ai toutes les clés en main pour adapter si besoin
Dans le pire des cas le sujet n'est jamais définitivement fermé
Merci beaucoup pour tout le temps passé à ma demande !
Au passage je modifie le titre du sujet en "Masquer certains boutons de modération en fonction du groupe", ça me semble plus clair pour les recherches à venir
Bonne journée
Page 2 sur 2 • 1, 2