Bug: l'affichage du forum ne correspond pas aux couleurs enregistrées
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Bug: l'affichage du forum ne correspond pas aux couleurs enregistrées
Bonjour
Administrateur débutant d'un tout nouveau forum, je rencontre un problème qui me semble être un bug plutôt qu'une erreur de manipulation mais sait on jamais...
Mon forum: 650dominator.forumactif
J'ai initialement construit mon forum en phpBB3 avec le thème Prosilver Red, puis Prosilver Grey.
Puis j'ai intégré des photos et modifié les couleurs pour obtenir cette apparence:
Bizarrement, en continuant de modifier les couleurs ou les photos, le forum revient à son apparence initiale Prosilver Red. Les références de couleurs et photos restent pourtant les bonnes mais ne sont plus prises en compte sur le forum.
Cet incident m'est arrivé plusieurs fois.
Parfois en cliquant plusieurs fois sur "enregistrer", le forum est revenu à l'apparence souhaitée. Mais il semble désormais bloqué sur le Prosilver Red
Je ne suis pas du tout intervenu dans le code css ou les templates dont je ne connais absolument rien.
Merci de votre aide s'il y a quelque chose à faire...
Administrateur débutant d'un tout nouveau forum, je rencontre un problème qui me semble être un bug plutôt qu'une erreur de manipulation mais sait on jamais...
Mon forum: 650dominator.forumactif
J'ai initialement construit mon forum en phpBB3 avec le thème Prosilver Red, puis Prosilver Grey.
Puis j'ai intégré des photos et modifié les couleurs pour obtenir cette apparence:
Bizarrement, en continuant de modifier les couleurs ou les photos, le forum revient à son apparence initiale Prosilver Red. Les références de couleurs et photos restent pourtant les bonnes mais ne sont plus prises en compte sur le forum.
Cet incident m'est arrivé plusieurs fois.
Parfois en cliquant plusieurs fois sur "enregistrer", le forum est revenu à l'apparence souhaitée. Mais il semble désormais bloqué sur le Prosilver Red
Je ne suis pas du tout intervenu dans le code css ou les templates dont je ne connais absolument rien.
Merci de votre aide s'il y a quelque chose à faire...
Re: Bug: l'affichage du forum ne correspond pas aux couleurs enregistrées
La solution en 11mn! Ce forum est génial. Un immense merci, c'était bien ça!
Re: Bug: l'affichage du forum ne correspond pas aux couleurs enregistrées
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |