Limite caractère prévisualisation.
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Limite caractère prévisualisation.
Détails techniques
Version du forum : phpBB3Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Opera
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Depuis longtemps
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour, je vous présente mon problème.Lorsqu'un utilisateur poste un message sur un forum (j'ai l'impression que c'est commun à tous les forums) si celui-ci est assez grand et que l'on clique sur prévisualiser, le message sera découpé et on ne verra donc pas la totalité du message, au contraire, sans passer par la prévisualisation, le message est correctement posté (14.726 charactère à un message de 12.262 charactères), je pense donc que le problème vient de la prévisualisation. (étant donné que sans utiliser celle-ci on peut poster le message entièrement)
Avez-vous une idée de comment corriger ça ?
Re: Limite caractère prévisualisation.
UP, le problème survient toujours (uniquement quand on répond à un sujet, pas quand on crée un sujet)
Bonjour,
J'ai transmis le sujet à l'équipe technique. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
J'ai transmis le sujet à l'équipe technique. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Merci de votre réponse, j'attends donc votre retour
L'équipe technique me demande s'il est possible d'avoir l'URL du sujet dans lequel le message a été publié ainsi que le contenu du message qui pose problème.
Merci.
Merci.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonsoir,
Voici le lien de l'URL du sujet (Il faut savoir que peut importe le sujet, le problème est le même) : Lien sujet
Pour le message en question je en vois pas d'option permettant de transmettre une pièce jointe... et étant donné la longueur de celui-ci, je ne pense pas que le mettre en brut ici soit une bonne idée, voulez-vous que je l'héberge quelque part pour transmettre le lien ici ?
Voici le lien de l'URL du sujet (Il faut savoir que peut importe le sujet, le problème est le même) : Lien sujet
Pour le message en question je en vois pas d'option permettant de transmettre une pièce jointe... et étant donné la longueur de celui-ci, je ne pense pas que le mettre en brut ici soit une bonne idée, voulez-vous que je l'héberge quelque part pour transmettre le lien ici ?
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour,
Votre demande est déplacée dans la section "besoin d'un devactif".
Cordialement.
Votre demande est déplacée dans la section "besoin d'un devactif".
Cordialement.
Bonjour @Boristrop
Je suis désolée de "déterrer" ce sujet et de revenir vers vous .. quelques années après Ce problème, me semble-t-il, n'est plus actuel. Est-ce que vous pouvez me le confirmer ? Merci, cordialement.
Je suis désolée de "déterrer" ce sujet et de revenir vers vous .. quelques années après Ce problème, me semble-t-il, n'est plus actuel. Est-ce que vous pouvez me le confirmer ? Merci, cordialement.
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |