Bannissement
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Bannissement
Détails techniques
Version du forum : phpBB3Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://www.lescaravaniersdusertao.com/
Description du problème
Bonsoir,comment débannir un membre banni par erreur maintenant que nous n'avons plus accès à la liste des membres bannis?
Dernière édition par Sertao21 le Dim 1 Nov 2020 - 12:02, édité 1 fois
Re: Bannissement
Bonjour !
Je vais essayer d'aider du mieux que je le peux, mais si tu veux débannir un utilisateur, direction dans le panneau d'administration > Utilisateur & Groupes > Gestion du Bannissement > Débannir un ou plusieurs noms d'utilisateur puis cocher la cache "débannir", ne pas oublier de cliquer sur valider
Et le tour est jouer :3
Je vais essayer d'aider du mieux que je le peux, mais si tu veux débannir un utilisateur, direction dans le panneau d'administration > Utilisateur & Groupes > Gestion du Bannissement > Débannir un ou plusieurs noms d'utilisateur puis cocher la cache "débannir", ne pas oublier de cliquer sur valider
Et le tour est jouer :3
Re: Bannissement
Merci pour votre réponse.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1