perte code
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
perte code
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : https://www.double-j.org/
Description du problème
Bonjourpour recharger une sauvegarde, on me demande un code de creation que j'ai oublié
désolé
Dernière édition par Panhaleux le Ven 6 Nov 2020 - 10:47, édité 1 fois
Re: perte code
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
Bonjour, Attention, cela fait 3 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour,
non, j'attends toujours le dénouement de ce problême, j'ai contacté un Aidactif pour ne pas déranger plus un Modéractif, mon message privé du 4/11 à 11h23 n'est pas encore lu.
J'avais pensé vous dérangé, mais devant le risque d' avertissement, j'y ai renoncé, comme relancé par MP l'aidactif contacté.
Je dois dire que cette situation me complique car les mises à jours journalières sur mon site, s'accumulent en attendant de pouvoir recharger la sauvegarde visée.
mais bon, tout est de ma faute, et les bénévoles ont aussi d'autres préoccupations.
Donc, je patiente.
Mercià vous tous et bonne journée
JJ PANHALEUX
non, j'attends toujours le dénouement de ce problême, j'ai contacté un Aidactif pour ne pas déranger plus un Modéractif, mon message privé du 4/11 à 11h23 n'est pas encore lu.
J'avais pensé vous dérangé, mais devant le risque d' avertissement, j'y ai renoncé, comme relancé par MP l'aidactif contacté.
Je dois dire que cette situation me complique car les mises à jours journalières sur mon site, s'accumulent en attendant de pouvoir recharger la sauvegarde visée.
mais bon, tout est de ma faute, et les bénévoles ont aussi d'autres préoccupations.
Donc, je patiente.
Mercià vous tous et bonne journée
JJ PANHALEUX
Bonjour @Panhaleux,
Supprimez déjà les MP envoyés et non encore lus et envoyez-moi par MP les informations suivantes :
• L'adresse e-mail de fondation du forum.
• Le lien url de votre forum.
• Le lien url de ce sujet.
Cordialement.
Supprimez déjà les MP envoyés et non encore lus et envoyez-moi par MP les informations suivantes :
• L'adresse e-mail de fondation du forum.
• Le lien url de votre forum.
• Le lien url de ce sujet.
Cordialement.
Re @Panhaleux,
Une synchronisation a été faite : vous pouvez désormais vous connecter aux outils de fondation en utilisant le mot de passe actuel du compte fondateur sur le forum.
Pour les détails, merci de consulter votre messagerie privée.
Cordialement.
Une synchronisation a été faite : vous pouvez désormais vous connecter aux outils de fondation en utilisant le mot de passe actuel du compte fondateur sur le forum.
Pour les détails, merci de consulter votre messagerie privée.
Cordialement.
Parfaitement parfait
Merci beaucoup Chacha
Merci beaucoup Chacha