sujet supprimée
5 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
sujet supprimée
Bonjour
La nouvelle modératrice a supprimé un sujet par erreur, comment le récupérer ?
Merci
La nouvelle modératrice a supprimé un sujet par erreur, comment le récupérer ?
Merci
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: sujet supprimée
Bonjour à vous,
Je vous écris car j'ai a peu près le même problème que précédemment sauf que de mon coté, lorsque je vais sur le lien, on me propose le mot de passe fondateur du forum que je n'ai pas (Je ne suis pas le créateur de mon forum).
Je voudrais connaitre une manipulation sois pour changer ce mot de passe fondateur, sois pour faire un back up autrement...
Cordialement
Je vous écris car j'ai a peu près le même problème que précédemment sauf que de mon coté, lorsque je vais sur le lien, on me propose le mot de passe fondateur du forum que je n'ai pas (Je ne suis pas le créateur de mon forum).
Je voudrais connaitre une manipulation sois pour changer ce mot de passe fondateur, sois pour faire un back up autrement...
Cordialement
Bonjour @Kadjin
Les options de back-up sont disponibles uniquement via les Outils du fondateur.
Dans tous les cas, il est vivement conseillé d'avoir un fondateur actif (ou au moins disponible) sur un forum, car dans certaines situations seul le fondateur peut intervenir. Pour en savoir plus sur les modes de changement de compte fondateur, voici notre tutoriel Récupération ou passation d'un compte fondateur.
Cordialement
Les options de back-up sont disponibles uniquement via les Outils du fondateur.
Dans tous les cas, il est vivement conseillé d'avoir un fondateur actif (ou au moins disponible) sur un forum, car dans certaines situations seul le fondateur peut intervenir. Pour en savoir plus sur les modes de changement de compte fondateur, voici notre tutoriel Récupération ou passation d'un compte fondateur.
Cordialement
Comment savoir de quel message il s'agit puisqu'il a été supprimé
florence_yvonne a écrit:Comment savoir de quel message il s'agit puisqu'il a été supprimé
Quand j'essaye de me connecter, j'obtiens ce message :
Vous avez spécifié un identifiant incorrect ou un mot de passe de fondation invalide
C'est quoi le mos de passe de fondation ?
Conformément à la règle de sécurité, j'ai a plusieurs reprises changé de mot de passe, je ne me rappelle plus du mot de passe initial.
florence_yvonne a écrit:Quand j'essaye de me connecter, j'obtiens ce message :
Vous avez spécifié un identifiant incorrect ou un mot de passe de fondation invalide
C'est quoi le mos de passe de fondation ?
Conformément à la règle de sécurité, j'ai a plusieurs reprises changé de mot de passe, je ne me rappelle plus du mot de passe initial.
Bonjour, Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bon, je laisse tomber
Merci.
Merci.