Connexion a mon forum ( administrateur )
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Connexion a mon forum ( administrateur )
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://ambiancequad77.forumactif.com
Description du problème
Bonjour , je vous contact car je ne peut plus me connecté a mon forum et j'aurais besoin de votre aide .-L'adresse email ayant servi à la création du forum:
*********** wanadoo.fr
-Le lien URL de votre forum:
http://ambiancequad77.forumactif.com
-Le motif de récupération du mot de passe:
Droopy mais le mot de passe a dit non , MDR
Merci d'avance et bonne continuation .
Dernière édition par Chacha le Dim 8 Nov 2020 - 21:06, édité 1 fois (Raison : adresse mail supprimée)
Re: Connexion a mon forum ( administrateur )
Bonjour @Droopy,
L'adresse e-mail a été supprimée de votre message sur Garder l'email de fondation secret.
Celle-ci étant bien correcte, un nouveau mot de passe pour ce forum vous a bien été renvoyé à l'adresse email de fondation. Il vous permettra de vous connecter au compte fondateur du forum, ainsi qu'aux outils de fondation. Il est conseillé de recopier le mot de passe reçu plutôt que de le copier/coller afin d'éviter l'ajout de caractères indésirables, rendant impossible la connexion. Veillez également à modifier ce mot de passe après votre première connexion.
Cordialement.
EDIT 09.11.2020 : la connexion du compte fondateur étant bien effective le 08-11-2020 à 23:25, ce sujet est considéré comme résolu.
L'adresse e-mail a été supprimée de votre message sur Garder l'email de fondation secret.
Celle-ci étant bien correcte, un nouveau mot de passe pour ce forum vous a bien été renvoyé à l'adresse email de fondation. Il vous permettra de vous connecter au compte fondateur du forum, ainsi qu'aux outils de fondation. Il est conseillé de recopier le mot de passe reçu plutôt que de le copier/coller afin d'éviter l'ajout de caractères indésirables, rendant impossible la connexion. Veillez également à modifier ce mot de passe après votre première connexion.
Cordialement.
EDIT 09.11.2020 : la connexion du compte fondateur étant bien effective le 08-11-2020 à 23:25, ce sujet est considéré comme résolu.