Problème d'actualisation CB
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'actualisation CB
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : quelques jours
Lien du forum : https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/
Description du problème
Bonjour, bonsoir,Je viens vers vous car nous avons de nouveau des problèmes d'actualisation avec la CB de notre forum. Cette fois-ci cela ne touche pas tous le monde mais un membre en particulier avec un seul de ses deux comptes sur le forum ...
Avec son compte Gabriel S. Baker, la cb ne s'actualise pas. Il a fait plusieurs test, aller sur la cb avec son tel et son ordi, utilisant la connexion de son téléphone ou de sa box mais le problème est toujours le même. Il a tenté de voir avec son deuxième compte Khiran Mahal tout fonctionne correctement. C'est étrange. Pourquoi un compte fonctionne et pas l'autre.
De plus, ce soucis revient régulièrement de manière aléatoire chez plusieurs membres du forum. Pourriez-vous jeter un oeil à ce problème ? Auriez-vous une solution à nous proposer pour garantir la stabilité de la CB ?
Merci beaucoup de l'attention portée à ma requête,
Sunhinette
Re: Problème d'actualisation CB
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Toujours d'actualité
Bonjour @sunshinette,
J'ai transmis votre signalement à l'équipe technique, je reviens vers vous dès que je peux en dire un peu plus
Bien cordialement
J'ai transmis votre signalement à l'équipe technique, je reviens vers vous dès que je peux en dire un peu plus
Bien cordialement
Bonjour @sunshinette,
Ce problème est-il toujours actuel pour votre membre Gabriel S. Baker ?
Car notre technicien ne reproduit absolument pas, pour ce compte membre.
Bien cordialement
Ce problème est-il toujours actuel pour votre membre Gabriel S. Baker ?
Car notre technicien ne reproduit absolument pas, pour ce compte membre.
Bien cordialement
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |