Déco de Noël .
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Déco de Noël .
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Le 04 Décembre 2020
Lien du forum : https://forum.forumactif.com/
Description du problème
Bonsoir Amis de Forums actifs .
Comme chaque année , je voulais décorer mon Forum , afin de faire plaisir a mes Guerriers , mais ..............
Impossible de copier/coller les codes : c'est a dire qu'ils sont collés , mais impossible de les copier , copier n'apparait pas dans la fenêtre du clic droit .
Suis je en avance ou j'ai un problème ???? pourtant je suis négatif aux tests Covid19 :
Je suis sur mac / rétina , avant sur W10 , est ce le prob ?????
Merci de m'aider ;
Prenez soins de vous en ces temps difficiles .
Commandoair40 .
Comme chaque année , je voulais décorer mon Forum , afin de faire plaisir a mes Guerriers , mais ..............
Impossible de copier/coller les codes : c'est a dire qu'ils sont collés , mais impossible de les copier , copier n'apparait pas dans la fenêtre du clic droit .
Suis je en avance ou j'ai un problème ???? pourtant je suis négatif aux tests Covid19 :
Je suis sur mac / rétina , avant sur W10 , est ce le prob ?????
Merci de m'aider ;
Prenez soins de vous en ces temps difficiles .
Commandoair40 .
Re: Déco de Noël .
Bonjour ^^
Trouvé en 5 secondes via un moteur de recherche
Couper, copier, coller et autres raccourcis courants
Commande + X : couper l’élément sélectionné et le copier dans le presse-papiers.
Commande + C : copier l’élément sélectionné dans le presse-papiers. Ce raccourci peut également être utilisé avec les fichiers du Finder.
Commande + V : coller le contenu du presse-papiers dans le document ou l’app en cours. Ce raccourci peut également être utilisé avec les fichiers du Finder.
Commande + Z : annuler la commande précédente. Vous pouvez ensuite appuyer sur Maj + Commande + Z pour rétablir la commande venant d’être annulée. Certaines apps permettent de réaliser plusieurs opérations de ce type (Annuler/Rétablir) à la suite.
Commande + A : sélectionner tous les éléments.
Commande + F : rechercher des éléments dans un document ou ouvrir une fenêtre Rechercher.
Comme vous voyez, pas besoin de clic droit ou de menu contextuel pour copier un code !
Ces raccourcis clavier sont si universels qu'ils fonctionnent sur Mac comme sur PC (avec la touche Ctrl au lieu de Commande)
Source : Apple Mac : raccourcis-clavier
Trouvé en 5 secondes via un moteur de recherche
Couper, copier, coller et autres raccourcis courants
Commande + X : couper l’élément sélectionné et le copier dans le presse-papiers.
Commande + C : copier l’élément sélectionné dans le presse-papiers. Ce raccourci peut également être utilisé avec les fichiers du Finder.
Commande + V : coller le contenu du presse-papiers dans le document ou l’app en cours. Ce raccourci peut également être utilisé avec les fichiers du Finder.
Commande + Z : annuler la commande précédente. Vous pouvez ensuite appuyer sur Maj + Commande + Z pour rétablir la commande venant d’être annulée. Certaines apps permettent de réaliser plusieurs opérations de ce type (Annuler/Rétablir) à la suite.
Commande + A : sélectionner tous les éléments.
Commande + F : rechercher des éléments dans un document ou ouvrir une fenêtre Rechercher.
Comme vous voyez, pas besoin de clic droit ou de menu contextuel pour copier un code !
Ces raccourcis clavier sont si universels qu'ils fonctionnent sur Mac comme sur PC (avec la touche Ctrl au lieu de Commande)
Source : Apple Mac : raccourcis-clavier
Bonsoir Neptunia ,
Un grand Merci , je connais ces raccourcis clavier , mais toujours pas moyens de mettre en place les liens dans le nouveau javascript .
Le clic Droit et les raccourcis sont OK dans d'autres travaux , mais pas dans les décos de Noël .
Je pratique Mac que depuis 3 mois , mais là ..................
Ou alors a 74 piges , je deviens sénile
Bon , j'attends un "Âme" charitable qui aura une idée
En attendant de décorer mon Forum , je vais décorer ma maison .
Bon WE a toutes et a tous .
Bien Paramicalement
Commandoair40 .
Un grand Merci , je connais ces raccourcis clavier , mais toujours pas moyens de mettre en place les liens dans le nouveau javascript .
Le clic Droit et les raccourcis sont OK dans d'autres travaux , mais pas dans les décos de Noël .
Je pratique Mac que depuis 3 mois , mais là ..................

Ou alors a 74 piges , je deviens sénile

Bon , j'attends un "Âme" charitable qui aura une idée

En attendant de décorer mon Forum , je vais décorer ma maison .
Bon WE a toutes et a tous .
Bien Paramicalement

Commandoair40 .

Bonjour du Lundi ,
Toujours pas de solutions ???????
Au secours , Modos et Admins
au secours .
Passez toutes et tous une bonne journée , en pensant un little a moi
Toujours pas de solutions ???????
Au secours , Modos et Admins

Passez toutes et tous une bonne journée , en pensant un little a moi

Bonsoir a tous ,
Merci pour cette bousculade afin de me rendre service :
Ce n'est pas grave a 74 ans , j'en ai vu d'autres , mais en ces durs moments je m’attendais a plus de solidarité .
Donc je confirme , qu'avec Mac , il est impossible (sur le mien) de mettre vos liens de "Décos" , mais avec un W10 , je viens de le faire sans problèmes .
Il y a 14 ans que nous sommes chez vous , sans rien demander , a gérer seuls nos probs .
Les Paras ne sont pas fiers de vous , bien au contraire .
Merci quand même ;
Prenez soins de vous , sans plus
Merci pour cette bousculade afin de me rendre service :
Ce n'est pas grave a 74 ans , j'en ai vu d'autres , mais en ces durs moments je m’attendais a plus de solidarité .
Donc je confirme , qu'avec Mac , il est impossible (sur le mien) de mettre vos liens de "Décos" , mais avec un W10 , je viens de le faire sans problèmes .
Il y a 14 ans que nous sommes chez vous , sans rien demander , a gérer seuls nos probs .
Les Paras ne sont pas fiers de vous , bien au contraire .
Merci quand même ;
Prenez soins de vous , sans plus

» Probléme déco noel / n'arrive pas à installer les déco
» cherche les scripts deco de noël : neige, pere noel, guirlande....
» Déco de Noël
» Déco de Noël
» Deco Noel
» cherche les scripts deco de noël : neige, pere noel, guirlande....
» Déco de Noël
» Déco de Noël
» Deco Noel
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1