Titre dans l'onglet de navigation
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Titre dans l'onglet de navigation
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Depuis toujours
Lien du forum : https://untoldstories.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour à vous,Je me permets de vous solliciter une nouvelle fois pour un problème d'affichage que je rencontre sur mon forum. En effet, lorsque l'on ouvre un onglet avec mon forum, c'est le lien qui s'affiche dans celui-ci au lieu de son nom. Ce n'est pas un problème qui impacte sur la navigation, c'est purement esthétique.
- SCREEN:
En lisant les autres sujets qui se rapprochaient de ce problème, j'ai pu déjà changer le titre du forum dans le panneau d'admin, et j'ai également coché "rendre le titre visible". Malgré tout, c'est le lien qui prime toujours.
Merci beaucoup de votre aide,
Bonne soirée,
Kathee
Dernière édition par Kathee le Ven 8 Jan 2021 - 19:15, édité 1 fois
Re: Titre dans l'onglet de navigation
Bonjour
Avez-vous personnalisé le template overall_header ? Si oui, pouvez-vous le fournir (sous balise hide si vous préférez)
Avez-vous personnalisé le template overall_header ? Si oui, pouvez-vous le fournir (sous balise hide si vous préférez)
chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...
Mettez un titre explicite
Communiquez vos personnalisations
Rendez le forum et votre problème directement visible
Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
Bonsoir Chattigre, merci beaucoup de m'aider à nouveau
Oui ce template a été personnalisé (et à plusieurs reprises!)
Le voici, sous hide - il est très long mais je ne savais pas quelle partie serait utile :
Bonne soirée,
Kathee
Oui ce template a été personnalisé (et à plusieurs reprises!)
Le voici, sous hide - il est très long mais je ne savais pas quelle partie serait utile :
Bonne soirée,
Kathee
Dernière édition par Kathee le Ven 8 Jan 2021 - 19:32, édité 1 fois
Bonjour,
De rien
En revanche, afin de conserver l'indentation, pouvez-vous ajouter des balises [code] SVP ?
Ce sera beaucoup plus simple
Bonne journée
De rien
En revanche, afin de conserver l'indentation, pouvez-vous ajouter des balises [code] SVP ?
Ce sera beaucoup plus simple
Bonne journée
chattigre
Aidactif
Aidactif
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
Re,
Comme l'indentation du template a sautée (certainement car pas de balises code), je ne vous propose pas le template entier
Il semblerait cependant que la ligne responsable du titre de la page soit passée à la trappe ^^
Essayez d'ajouter avant
Ceci :
Si cela ne marche pas, j'attends le template mis en forme ^^
Bonne journée
Comme l'indentation du template a sautée (certainement car pas de balises code), je ne vous propose pas le template entier
Il semblerait cependant que la ligne responsable du titre de la page soit passée à la trappe ^^
Essayez d'ajouter avant
- Code:
<meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset={S_CONTENT_ENCODING}"/>
Ceci :
- Code:
<title>{SITENAME_TITLE}{PAGE_TITLE}</title>
Si cela ne marche pas, j'attends le template mis en forme ^^
Bonne journée
chattigre
Aidactif
Aidactif
Bonsoir,
Houlàlà oui comme j'ai mis une balise Hide, j'ai oublié de mettre une balise Code supplémentaire ! Je suis désolée, ça a dû être illisible pour vous !
En tout cas, j'ai bien rajouté la balise title et tout est parfait ! L'onglet est maintenant bel et bien affiché comme nous le souhaitions
Encore une fois un grand merci pour votre coup de main et surtout d'avoir pris le temps de nous aider et de vous pencher sur notre problème ! C'est vraiment très gentil !
Le soucis est maintenant résolu
Bonne soirée à vous,
Kathee
Houlàlà oui comme j'ai mis une balise Hide, j'ai oublié de mettre une balise Code supplémentaire ! Je suis désolée, ça a dû être illisible pour vous !
En tout cas, j'ai bien rajouté la balise title et tout est parfait ! L'onglet est maintenant bel et bien affiché comme nous le souhaitions
Encore une fois un grand merci pour votre coup de main et surtout d'avoir pris le temps de nous aider et de vous pencher sur notre problème ! C'est vraiment très gentil !
Le soucis est maintenant résolu
Bonne soirée à vous,
Kathee
Bonjour,
Il n'y a pas de soucis
J'ai moi-même besoin d'aide dans certains domaines, donc c'est normal que j'aide là où je peux en échange ^^
Bonne journée !
Il n'y a pas de soucis
J'ai moi-même besoin d'aide dans certains domaines, donc c'est normal que j'aide là où je peux en échange ^^
Bonne journée !
chattigre
Aidactif
Aidactif