Problème de délai de chargement des pages
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de délai de chargement des pages
Bonjour,
Le forum où je suis administrateur rencontre beaucoup de lenteur au chargement du portail et de la page d'index. La circulation entre les pages est très ralentie aussi.
J'ai fait le test du ping avec Webside speed test.
C'est le cache et différents scripts qui bloquent le chargement.
Je ne peux accéder au cache pour le vider. Il n'y a pas de bouton pour le vider.
J'ignore comment supprimer les scripts bloqués.
L'administratrice fondatrice ne peut s'en occuper faute de temps mais j'ai son mot de passe.
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.
App.
Le forum où je suis administrateur rencontre beaucoup de lenteur au chargement du portail et de la page d'index. La circulation entre les pages est très ralentie aussi.
J'ai fait le test du ping avec Webside speed test.
C'est le cache et différents scripts qui bloquent le chargement.
Je ne peux accéder au cache pour le vider. Il n'y a pas de bouton pour le vider.
J'ignore comment supprimer les scripts bloqués.
L'administratrice fondatrice ne peut s'en occuper faute de temps mais j'ai son mot de passe.
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.
App.
Dernière édition par apprenti95 le Ven 8 Jan 2021 - 11:42, édité 1 fois
Re: Problème de délai de chargement des pages
Bonjour,
Est-ce un problème qui a commencé ce matin ou qui date de plus longtemps ? Si vous videz votre cache et que vous rechargez la page, le problème persiste-t-il ?
J'ai supprimé les scripts K.O qui étaient appelés sur le forum.
Est-ce un problème qui a commencé ce matin ou qui date de plus longtemps ? Si vous videz votre cache et que vous rechargez la page, le problème persiste-t-il ?
J'ai supprimé les scripts K.O qui étaient appelés sur le forum.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Merci beaucoup,
C'est un problème qui dure depuis assez longtemps, sans doute un mois (je n'étais pas encore revenu sur le forum à cette date mais ce n'est pas récent).
C'est le cache du forum qui semblait poser problème d'après Webside speed test (grande longueur de chargement) et non le cache du navigateur.
Mais je viens d'essayer de me connecter avec Chrome et plusieurs autres navigateurs et ça va à toute vitesse. Je peux accéder à toutes les sections rapidement et passer de page en page très vite. Le problème semble réglé grâce à votre action.
Je vous remercie infiniment au nom de toute l'équipe et de tout le forum.
apprenti95
C'est un problème qui dure depuis assez longtemps, sans doute un mois (je n'étais pas encore revenu sur le forum à cette date mais ce n'est pas récent).
C'est le cache du forum qui semblait poser problème d'après Webside speed test (grande longueur de chargement) et non le cache du navigateur.
Mais je viens d'essayer de me connecter avec Chrome et plusieurs autres navigateurs et ça va à toute vitesse. Je peux accéder à toutes les sections rapidement et passer de page en page très vite. Le problème semble réglé grâce à votre action.
Je vous remercie infiniment au nom de toute l'équipe et de tout le forum.
apprenti95
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |