Délai de 60 secondes au chargement des pages
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Délai de 60 secondes au chargement des pages
Bonjour, depuis aujourd'hui un délai de 60 secondes précède l'affichage de chaque page de notre forum, interface d'administration comprise, ce qui le rend inutilisable.
Pouvez-vous investiguer sur l'origine du problème et nous aider à le corriger ?
Pouvez-vous investiguer sur l'origine du problème et nous aider à le corriger ?
Re: Délai de 60 secondes au chargement des pages
Bonjour La même de notre côté. Le forum est inaccessible même (le chargement est trop long).
Bon courage !
Bon courage !
Bonjour,
L'équipe technique est sur le coup ! Il semble bien y avoir un souci côté serveur.
Je vous tiens au courant dès que c'est corrigé.
L'équipe technique est sur le coup ! Il semble bien y avoir un souci côté serveur.
Je vous tiens au courant dès que c'est corrigé.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Merci Pinguino, courage à l'équipe technique !
Normalement, l'accès aux forums Forumactif est rétabli depuis quelques minutes.
Pinguino- Adminactif
-
C'est bon de mon côté, merci beaucoup
Bonjour,
j'ignore si on parle du même soucis mais depuis aujourd'hui, j'ai un message qui apparaît parfois lorsque je tente d'accéder à mon forum et qui me dit « site inaccessible » (sous Chrome). Mon forum se charge quand même en moins de 5 secondes sans que j'ai besoin d'y toucher mais ça ma quand même intrigué.
J'en parle ici car je sais pas s'il est question du même problème, si ce n'est pas le cas, dites le moi et j'ouvrirai un nouveau sujet.
j'ignore si on parle du même soucis mais depuis aujourd'hui, j'ai un message qui apparaît parfois lorsque je tente d'accéder à mon forum et qui me dit « site inaccessible » (sous Chrome). Mon forum se charge quand même en moins de 5 secondes sans que j'ai besoin d'y toucher mais ça ma quand même intrigué.
J'en parle ici car je sais pas s'il est question du même problème, si ce n'est pas le cas, dites le moi et j'ouvrirai un nouveau sujet.
Dernière édition par orpheus le Mar 30 Mar 2021 - 17:07, édité 1 fois
Pinguino a écrit:Normalement, l'accès aux forums Forumactif est rétabli depuis quelques minutes.
Je confirme, merci beaucoup pour la réactivité
Une explication sur l'origine du problème?
Bonjour @growleman
Une table en base de données (liée aux e-mails et au spam) qui était pleine et ne répondait plus, ce qui a entraîné un souci d'accès à un serveur donné.
Une table en base de données (liée aux e-mails et au spam) qui était pleine et ne répondait plus, ce qui a entraîné un souci d'accès à un serveur donné.
Pinguino- Adminactif
-