[Mobile] Ligne bleue sous les images
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
[Mobile] Ligne bleue sous les images
Détails techniques
Version du forum : phpBB2, ModernBBPoste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome, Firefox (les deux sous Android).
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : https://empiredesouvenirs.forumactif.com/t693-dagobert-duronchon-embrasse-moi-lucile
Description du problème
Bonjour à tous !Voila, en me connectant sous la version mobile, j'ai remarqué la présence d'une ligne bleue sous mes images (voir photo).
Cet autre forum que je gère sous ModernBB semble également touché par le problème.
Si vous vous connectez ici par exemple en version mobile, vous verrez la ligne bleue :
https://pokemon-anime.forumactif.com/t21-chasseuse-j
Le problème se présente uniquement en version mobile. Lorsque je suis connecté sur mon PC, j'ai aucune ligne bleue.
J'aurais aimé savoir comment enlever cette ligne bleue ou du moins, la rendre transparente.
Merci.
Re: [Mobile] Ligne bleue sous les images
Bonjour,
Visiblement, cela vient d'un de nos derniers ajouts concernant les liens sur la version mobile. Je vais voir avec l'équipe si une correction peut être opérée.
Visiblement, cela vient d'un de nos derniers ajouts concernant les liens sur la version mobile. Je vais voir avec l'équipe si une correction peut être opérée.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Un correctif a été envoyé en PROD, merci de bien vider votre cache avant de faire un test.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour Pinguino,
Tout d'abord, je remercie toute l'équipe pour sa réactivité !
Après test, je confirme que le correctif a bien supprimé la ligne bleue, je classe le sujet en résolu
Tout d'abord, je remercie toute l'équipe pour sa réactivité !
Après test, je confirme que le correctif a bien supprimé la ligne bleue, je classe le sujet en résolu