Je ne peux plus entrer sur mon forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Je ne peux plus entrer sur mon forum
Bonjour
J'avais fermer mon forum hier, croyant que c'était la chose à faire pour la donation à un membre de mon équipe, mais ce n'était pas la chose à faire.
Doc, je viens de récupérer mon forum et je ne peux plus me connecter à celui-ci.
Peut-on m'indiquer comment faire svp.
Merci
J'avais fermer mon forum hier, croyant que c'était la chose à faire pour la donation à un membre de mon équipe, mais ce n'était pas la chose à faire.
Doc, je viens de récupérer mon forum et je ne peux plus me connecter à celui-ci.
Peut-on m'indiquer comment faire svp.
Merci
Re: Je ne peux plus entrer sur mon forum
Bonjour, Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
Voilà c'est fait pour le message MP
Merci
Merci
Un nouveau mot de passe a bien été envoyé sur l'adresse e-mail de fondation.Croustille75 a écrit:Voilà c'est fait pour le message MP
Merci
Patientez bien la fin des 90 minutes avant de tenter une nouvelle connexion, sous peine de voir le compte à rebours repartir du début, voire même de passer à 360 minutes.
Cordialement.