Impossible de redéfinir mon mot de passe.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible de redéfinir mon mot de passe.
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 25 janvier
Lien du forum : https://www.neoprofs.forumactif.org
Description du problème
Bonjour,le nom de domaine de mon site a expiré.
Pour le renouveler, je dois me connecter.
Pour me connecter, je dois redéfinir mon mot de passe.
Pour redéfinir mon mot de passe, je clique sur "Récupérer mon mot de passe". J'obtiens ainsi par mail un lien pour définir un nouveau mot de passe.
Malheureusement, ce lien me renvoie vers la page qui m'indique que le nom de domaine de mon site a expiré.
Une fois arrivé sur cette page, je ne peux accéder à la page qui me permet de définir un nouveau mot de passe.
Par conséquent, merci de m'indiquer comment je peux définir un nouveau mot de passe.
Re: Impossible de redéfinir mon mot de passe.
Je précise que le nom de domaine qui a expiré est : neoprofs.org ( il renvoie vers neoprofs.forumactif.org )
Re: Impossible de redéfinir mon mot de passe.
J'ai trouvé comment faire : j'ai remplacé neoprofs.org dans l'adresse de réinitialisation par neoprofs.forumactif.org