Barre de navigation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Barre de navigation

Message par Illiana Sam 13 Fév 2021 - 11:26

Détails techniques

Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Autre
Capture d'écran du problème :
Voir l'image:

Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : Il y a 2 jours environ.
Lien du forum : https://repellomuggletum.forumactif.com/

Description du problème

Bonjour,

Il y a quelques jours j'étais venu pour un soucis à peu près identique, avec ma barre de navigation qui ne fonctionnait pas sous Firefox.
Le soucis avait été réglé, mais depuis 2 jours cette fois la barre de navigation ne se modifie plus à nouveau.

Si vous regardez l'image, normalement l'avatar se met dans le triangle, "invité" est remplacé par le nom du personnage. Plus nos membres c'est sorciers, groupes = origine. Bref, pleins de petits changements qui s'effectuent grâce à Javascript.

Nos autres Javascripts fonctionnent (notamment le "copier le contenu d'un code"), donc j'avoue que je suis un peu perdue.
Depuis notre MAJ du 31 Janvier nous n'avons pas fait de modifications au niveau des templates, du CSS ou des Java. Donc je me dis que personne n'a du toucher "par inadvertance" à un code qui aurait tout fait planter.

Le soucis, qui apparaissait donc il y a une semaine chez Firefox s'étend maintenant à Chrome. Et il en est de même sur nos téléphones (en version web, pas avec l'appli).
Si vous avez une solution pour que tout redevienne à la normale...

Merci de m'avoir lu !
Et merci d'avance pour votre aide.

Edit A noter que sur notre forum test, qui a les mêmes java, les mêmes codes, ..., la barre de navigation fonctionne correctement.
Illiana

Illiana
***

Féminin
Messages : 156
Inscrit(e) le : 19/05/2011

http://cophirende-academie.forumactif.com/
Illiana a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Barre de navigation

Message par Invité Lun 15 Fév 2021 - 8:22

Hello Illiana,

l'idéal est de donner les scripts concernés chère amie,
c'est pénible d'aller chercher les information sur les fofos!!!!!

Tu as ce script actuellement:
Code:
  var menu={'Accueil':{rename:'Monde',tags:['[href^="/"][href$="/"]','[href^="/"][href$="/?tt=1"]']},'FAQ':{rename:'FAQ',tags:['[href^="/faq"]']},'Groupes':{rename:'Origines',tags:['[href^="/groups"]']},'Membres':{rename:'Sorciers',tags:['[href^="/memberlist"]']},'Profil':{rename:'Miroir',tags:['[href^="/profile"]']},'Messagerie':{rename:'Volière',tags:['[href^="/privmsg"]']},'S\'enregistrer':{rename:'Nous rejoindre',tags:['[href^="/register"]']},'Connexion':{rename:'Connexion',tags:['[href^="/login"]']},'Déconnexion':{rename:'Quitter',tags:['[href^="/login?logout"]']}};if(null==document.body){document.body=$('body')[0]}$(document).ready(function(){var e=window.location.href.replace(/http[s]?:\/\//gi,"").split("/");for(me in e[e.length-1]=e[e.length-1].replace(/\?.*$/gi,""),menu)for(var a=0;a<=menu[me].tags.length;a++){var t=$(".template-linus-32 a.mainmenu"+menu[me].tags[a]);if(t.length>0){var r=t.attr("href");if("Messagerie"==me){var l=t.html().replace(/<[^>]*>/gi,"").replace(/[^0-9]/gi,"");parseInt(l)>0&&(menu[me].rename+=" ("+l+")")}r.substr(1)!=e[e.length-1]&&r.substr(1).replace(/\?.*$/gi,"")!=e[e.length-1]||t.addClass("is-hover"),t.html(menu[me].rename)}}var n=$('.template-linus-32 a.mainmenu[href^="/search"]');n.length>0&&(n.closest("li").find("a.mainmenu").length>1?n.remove():n.closest("li").remove()),1==_userdata.session_logged_in&&($(".template-linus-32 .tli-avatar>a:first-child").attr("href","/u"+_userdata.user_id),$(".template-linus-32 .tli-avatar img").replaceWith(_userdata.avatar),$(".template-linus-32 .tli-avatar .tli-pseudo").html(_userdata.username))});

Remplaces le par:
Code:
$(function(){
  var menu={'Accueil':{rename:'Monde',tags:['[href^="/"][href$="/"]','[href^="/"][href$="/?tt=1"]']},'FAQ':{rename:'FAQ',tags:['[href^="/faq"]']},'Groupes':{rename:'Origines',tags:['[href^="/groups"]']},'Membres':{rename:'Sorciers',tags:['[href^="/memberlist"]']},'Profil':{rename:'Miroir',tags:['[href^="/profile"]']},'Messagerie':{rename:'Volière',tags:['[href^="/privmsg"]']},'S\'enregistrer':{rename:'Nous rejoindre',tags:['[href^="/register"]']},'Connexion':{rename:'Connexion',tags:['[href^="/login"]']},'Déconnexion':{rename:'Quitter',tags:['[href^="/login?logout"]']}};if(null==document.body){document.body=$('body')[0]}$(document).ready(function(){var e=window.location.href.replace(/http[s]?:\/\//gi,"").split("/");for(me in e[e.length-1]=e[e.length-1].replace(/\?.*$/gi,""),menu)for(var a=0;a<=menu[me].tags.length;a++){var t=$(".template-linus-32 a.mainmenu"+menu[me].tags[a]);if(t.length>0){var r=t.attr("href");if("Messagerie"==me){var l=t.html().replace(/<[^>]*>/gi,"").replace(/[^0-9]/gi,"");parseInt(l)>0&&(menu[me].rename+=" ("+l+")")}r.substr(1)!=e[e.length-1]&&r.substr(1).replace(/\?.*$/gi,"")!=e[e.length-1]||t.addClass("is-hover"),t.html(menu[me].rename)}}var n=$('.template-linus-32 a.mainmenu[href^="/search"]');n.length>0&&(n.closest("li").find("a.mainmenu").length>1?n.remove():n.closest("li").remove()),1==_userdata.session_logged_in&&($(".template-linus-32 .tli-avatar>a:first-child").attr("href","/u"+_userdata.user_id),$(".template-linus-32 .tli-avatar img").replaceWith(_userdata.avatar),$(".template-linus-32 .tli-avatar .tli-pseudo").html(_userdata.username))});
});

a++
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Barre de navigation

Message par Illiana Lun 15 Fév 2021 - 21:01

Bonjour Milouze14.

Comme je n'étais pas certaine que le soucis vienne de ce script c'est vrai que je ne l'ai pas partagé.
Merci d'avoir été fouillé en tout cas.

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ça fonctionnait et d'un coup pouf, plus rien X) Mais bon ça c'est pas grave XD Maintenant que ça fonctionne ce n'est qu'un léger détail =°

Merci pour l'aide et pour ce code qui fonctionne cette fois !
Illiana

Illiana
***

Féminin
Messages : 156
Inscrit(e) le : 19/05/2011

http://cophirende-academie.forumactif.com/
Illiana a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum